Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BEN HARPER

  • #1
  • Publié par
    rangi
    le 20 Mar 06, 15:05
Bonjour,je voulais juste signaler que ben harper sera dans le prochain taratata d'avril......pour les amateurs évidemment..
rangi.
Ïvguenyp
j'aime bien son dernier album ..

c'ets qur quel chaine cet émission déja ?
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
  • #3
  • Publié par
    rangi
    le 20 Mar 06, 15:20
ça passe sur france 3 et france 4
rangi.
Ïvguenyp
bon ben je regarderais ca ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
primate
ivguenyp a écrit :
j'aime bien son dernier album ..

c'ets qur quel chaine cet émission déja ?


T'as écouté son dernier double qui vient de sortir ? comment c'est ? j'hésite à me le payer, suis plutot fan des débuts..
  • #6
  • Publié par
    rangi
    le 20 Mar 06, 15:46
C'est un double album,une premiere partie plutot electrique..et un deuxieme cd de balades acoustiques ....toutes excellentes..
rangi.
drunkmaster
J'lai acheté ce midi. C'est conceptuel comme album. Le premier CD c'est des ballades et le second c'est bien groovy. Franchement le premier a fait cinq minute dans l'auto radio avant de passer au suivant, c'est mou mou mais en plus sans intérêt (enfin à la première écoute).
TAHEND
  • #8
  • Publié par
    TAHEND
    le 23 Mar 06, 13:02
rangi a écrit :
C'est un double album,une premiere partie plutot electrique..et un deuxieme cd de balades acoustiques ....toutes excellentes..


Clair exelent cette album j'adore ce que fait ce mec



ben harper rules

Par contre ce qui me deçoi ce que c albums son de plus en plus court
saminf
  • #9
  • Publié par
    saminf
    le 23 Mar 06, 19:30
drunkmaster a écrit :
J'lai acheté ce midi. C'est conceptuel comme album. Le premier CD c'est des ballades et le second c'est bien groovy. Franchement le premier a fait cinq minute dans l'auto radio avant de passer au suivant, c'est mou mou mais en plus sans intérêt (enfin à la première écoute).


C'est aussi ce que je me disais à propos du premier CD, puis finalement je le trouve assez sympa.

Par contre le deuxième, je le trouve vraiment excellent, ça groove bien bien.

D'une manière générale, je trouve l'album super bien mixé, produit et tout... ou alors c'est mes oreilles qui hallucinent...
Mr_Iceman_59
voici mon analyse perso ... (pour info, je suis vraiment un grand fan de cet homme !)

Ce nouvel album de Ben Harper (qui m'a été offert pour mon anniv' par Askel, que je remercie encore très fort lol) est une bombe !!)

Il est composé de 2 Cd :

Le premier regroupe 9 chansons calmes et mélancoliques, parmis lesquels sont a écouter absolument : Morning Yearning, Waiting for you, Reason to Morn et Crying won't help you now car elles sont je trouve totalement magnifiques !!!

Le deuxième Cd regroupe lui aussi 9 chansons, mais cette fois si rythmées, et on y remarque quelques coups de gueule de Ben Harper, tel que dans la chanson "Black Rain" (à écouter absolument) dans laquelle il critique le gouvernement américain de ne pas avoir su quoi faire après le passage de l'ouragan Katrina. Et aussi à remarquer la chanson Better Way, qui se révèle être une chanson pleine d'espoir et d'entousiasme

J'adore Ben Harper, et je vous assure que je trouve que cet album est un de ses meilleurs albums, pour ne pas dire LE meilleur !!
De plus, 18 chansons, 1h03 minutes de Ben Harper, c'est vraiment vraiment une bonne affaire !!je vous recommande d'acheter ce Cd les yeux fermés pour ceux qui aiment ce genre de musique !!

Both sides of the gun - 2 CD

Volume 1 :

o 1- Morning Yearning
o 2. Waiting For You
o 3. Picture In A Frame
o 4. Never Leave Lonely Alone
o 5. Sweet Nothing Serenade
o 6. Reason To Mourn
o 7. More Than Sorry
o 8. Cryin' Won't Help You Now
o 9. Happy Everafter In Your Eyes

Volume 2 :

o 1. Better Way (Album Version)
o 2. Both Sides Of The Gun
o 3. Engraved Invitation
o 4. Black Rain
o 5. Gather 'Round The Stone
o 6. Please Don't Talk About Murder While I'm Eating
o 7. Get It Like You Like It
o 8. The Way You Found Me
o 9. Serve Your Soul
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
karrillon
je suis un fan de ben harper
j'ai tous ces cds en vrai ( meme celui avec les aveugles qui n'est pas terrible )
en revanche le dernier j'ai bien fait de le télecharger( )
il ne me plait pas du tout , c'est mou du genou , pas trés original , aucune chanson ne ressort vraiment
même aprés plusieurs écoute
un mauvais harper , n'ayons pas peur des mots
déjà l'avant dernier feat blind boys était pas terrible , mais celui là est pire
faut qu'il se ressaisisse ce cher benny , sinon je continuerais à écouter ces premiers albums , mais les nouveaux ce sera sans moi
le probleme n'ai pas qu'il ait varié son style musical , mais qu'il fasse de la musique médiocre ( et oui quand on a eut le meilleur on veut tjs le top du top )
Mr_Iceman_59
"musique médiocre" cette expression n'a de sens qu'à tes yeux !!ca n'est pas parce que toi tu n'a pas aimé, que personne n'a aimé !!

La preuve c'est qu'il se vend, et qu'on en voit des bonnes critiques !!moi personnellement j'aime bien ce qu'il a fait !!c'est mon avis !!
mais tu ne peux pas dire "musique médiocre" ... c'est trop péjoratif pour un si bon artiste tu ne trouve pas ??
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
bonjour

je vois que les avis sont partager sur Mr Ben Harper et son dernier album...
moi je le trouve magnifique!!!
c'est un mélange de retour au source (dans certaines des chansons mélodiques) et de ses nouveaux styles (comme Black Rain qui est magnifique!!!!)

des avis totalement différents se sont deja vus pour un ancien album de Ben Harper!!!!
souvenez vous de Burn To Shine!!
Beaucoup ont été déçu car ce n'était pas comme ses précédants albums!!!
enfin voila dites moi votre avis sur ce que j'ai dis!!!!
a++
et VIVE BEN HARPER !!!!!
karrillon
oui c'est vrai que le terme de musique mediocre est un peu trop fort , surtout pour benny , mais bon cet album m'a tellement décu , que sa ma presque mis en colere , dans l'absolu , c'est peu etre pas un mauvais album , mais pour ben , ça l'est . C 'est etrange , parce que pour moi burn to shine est l'un des meilleurs album de ben harper
comme je l'ai dit ce n'est pas le fait qu'il change de style qui m'a deplu , mais tout simplement parce que les morceaux qu'il nous propose sont des morceaux que je trouve fade ( faded hahahahah )
Mr_Iceman_59
et moi on m'a dit que certains journalistes avaient qualifié cet album de "commercial"

Alors j'voudrai (même si ils ne doivent pas aller souvent chez g.com ... heureusement d'ailleurs parce qu'on veut pas de c**s ici...) leur dire que c'est faux, la preuve en est le fait que si il avait voulu que cet album soit commercial, il aurait pas sorti un double album a 15 euros, mais plutôt 2 albums a 6 mois d'intervalle a 15 euros chacun comme l'ont fait certains (exemple : SOAD) !!!

honnètement les 2 cds font en tout 1h03 minutes, pour 15 euros, si ça c'est commercial ... alors presque toutes les albums actuels sont commerciaux puisque maintenant un artiste qui sort un album de au moin 45 minutes c'est de plus en plus rare ...
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400

En ce moment sur groupes / artistes pros...