Ben harper , un des génie du sielce

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 22 Déc 2005, 11:01
Grattepoil a écrit :
1. Fight For Your Mind
2. Welcome To The Cruel World
3. The Will To Live
Les 2 premiers sont exceptionnels, le troisième un peu moins.
Après, je trouve les suivants beaucoup moins bien. Quelques bonnes chansons par çi par là.
C'est quoi cet album de 1992 ? On le trouve dans le commerce ou c'est un bootleg ?

Pareil... Et je rajouterai que depuis le live "from Mars" exceptionnel grâce notamment à son cd 2 acoustique, sublime... Les lives aussi ont perdu en énergie... J'ai le dvd live sorti il y a 1-2 ans... Pas mal... Quelques moments forts (comme "Like a King/I'll rise" bien sûr) mais sinon le reste, plus reggae/bluesy tranquille avec tout le groupe, et j'aime moins... Moins d'émotion...

Sur les beaux morceaux de Ben, je rajouterai No3 qui est superbe et si sobre... 1mn 30 de gros niveau

Sinon j'adore "Like a King/I'll Rise", "Excuse me mister", "Oppression", enfin bref la liste est longue...

J'ai entendu parler (des potes y étaient) du concert des vieilles charrues il y a 8-9 ans... Apparemment oui, le sommet de son art... Mes potes étaient en pleurs...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
karrillon
est ce que ben va revenir en concert sans les handicapés visuels ? ( c 'est de l'huour je precise !! grand respect pour les blind boyz of alabahma ) je connais vraiment bien sa musique que depuis 2/3 ans , et je n'ais pas eut la chance de le voir en concert ( j'ai le live from mars et le dvd du concert au hollywood bowl ) et j'ai vraiment envie de le voir en live
des news ?
je ne poste pas dans la rubrique live , comme ça je detere un peu le post
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
Perso je préfèrai le bon vieux Ben bien roots. Mes albums préférés sont Fight for your mind et The Will to Live. Le CD Live est génial aussi!
D'ailleur en Live en vrai c'est énorme aussi!
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
karrillon
Grubbs a écrit :
Perso je préfèrai le bon vieux Ben bien roots. Mes albums préférés sont Fight for your mind et The Will to Live. Le CD Live est génial aussi!

je suis d'accord avec toi ( mais comme tu étais d'accord avec moi , alors je suis en accord avec moi même :C1: :C1: )
si tu l'as vu en concert et bien tu as de la chance !!
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
karrillon a écrit :
Grubbs a écrit :

je suis d'accord avec toi ( mais comme tu étais d'accord avec moi , alors je suis en accord avec moi même :C1: :C1: )
si tu l'as vu en concert et bien tu as de la chance !!

et 2 fois en plus!

En ce moment sur groupes / artistes pros...