Grattepoil a écrit :
1. Fight For Your Mind
2. Welcome To The Cruel World
3. The Will To Live
Les 2 premiers sont exceptionnels, le troisième un peu moins.
Après, je trouve les suivants beaucoup moins bien. Quelques bonnes chansons par çi par là.
C'est quoi cet album de 1992 ? On le trouve dans le commerce ou c'est un bootleg ?
Pareil... Et je rajouterai que depuis le live "from Mars" exceptionnel grâce notamment à son cd 2 acoustique, sublime... Les lives aussi ont perdu en énergie... J'ai le dvd live sorti il y a 1-2 ans... Pas mal... Quelques moments forts (comme "Like a King/I'll rise" bien sûr) mais sinon le reste, plus reggae/bluesy tranquille avec tout le groupe, et j'aime moins... Moins d'émotion...
Sur les beaux morceaux de Ben, je rajouterai No3 qui est superbe et si sobre... 1mn 30 de gros niveau
Sinon j'adore "Like a King/I'll Rise", "Excuse me mister", "Oppression", enfin bref la liste est longue...
J'ai entendu parler (des potes y étaient) du concert des vieilles charrues il y a 8-9 ans... Apparemment oui, le sommet de son art... Mes potes étaient en pleurs...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12