Bernard Minet

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
Bah bernard minet lui me faisait rire au moins, ridicul mais ca le rendait drole
la la star ac and co ca se dit musiciens donc c'est plus grave, ca detruit la culture francaise et la musique
donc vive les musclés band !
Oränge ESP
lysox a écrit :
et pour les vrais fans ....

http://lesstarsab.free.fr/slm/(...)i.htm


lysox tu es un grand monsieur et laisse moi te decerner la medaille des grands monsieurs.

je pemdsais `pas qu'il existait plus de 260 episodes des muscles....

Je crois que meme les osbornes en sont pas la.....

Par contre il me semble que certains n'ont pas eveille leur sixieme sens et surtout leur second degré.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Gorghor
Cryles a écrit :
Aujourd'hui il galère comme un fou pour trouver des galas où faire tous ses génériques... c triste en fait

Je suis pas sûr qu'il galère tant que ça... Je l'ai vu à un gala justement, il etait sensé arriver à minuit, donc tout le monde (il y avait plus de 2000 personnes se soir là) se rue dans le parking de l'école (puisque c là qu'il devait jouer) avant minuit pour le voir, evidemment tout le monde ne peut pas rentrer et pas mal restent dehors.
Ensuite, il arrive avec 1h de retard, et joue un peu plus d'1/2 heure, en jouant 2 fois certaines chansons (et encore, je crois qu'il chantait en play back )
Enfin, j'ai appris par la suite par une personne qui se chargeait de l'organisation du gala que minet avait été payé super cher (par rapport au budget de l'événement), j'ai entendu des trucs du style une brique le concert, rien que pour lui!
Et quand je vois sur son site internet le nombre de galas qu'il a fait, je pense que d'autres sont plus malheureux que lui.
Zappaddict
Orange ESP a écrit :

je pemdsais `pas qu'il existait plus de 260 episodes des muscles.........

Le rire en boite me fait gerber:c' etait mal ecrit et plat...


Orange ESP a écrit :

Par contre il me semble que certains n'ont pas eveille leur sixieme sens et surtout leur second degré.....

Bravo la reference..c' est le second degré au dessous du ZERO!!
PipoBimbo
rattlehead a écrit :
ILGUEGEU, tu me manques...


Les cadreurs s'arrangeaient toujours pour qu'on voit sa culotte, c'était sympa, c'était sans doute pour vérifier qu'elle en avait une, pas comme l'autre fille là, merde j'ai oublié son nom... y'a t'il un expert dans la salle pour nous remémorer cet épisode glorieux de l'histoire du club dorothée ?
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"
molodoi
Cryles a écrit :
Aujourd'hui il galère comme un fou pour trouver des galas où faire tous ses génériques... c triste en fait


je croyais que ça marchait assez bien pour lui dans les boîtes de nuit?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Earwen
    le 28 Juin 2004, 16:06
SUPAA a écrit :
rattlehead a écrit :
ILGUEGEU, tu me manques...


Les cadreurs s'arrangeaient toujours pour qu'on voit sa culotte, c'était sympa, c'était sans doute pour vérifier qu'elle en avait une, pas comme l'autre fille là, merde j'ai oublié son nom... y'a t'il un expert dans la salle pour nous remémorer cet épisode glorieux de l'histoire du club dorothée ?


C'était pas Lola dans Le miel et les abeilles ? Elle chantait un truc... je sais plus son nom... déjà se souvenir de cette série c'est la honte...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Petrified Eyes
C'était Mallaury Nataf...........enfin moi jdis ca jen sais rien, on ma dit

....ho pis merde on a les références quon mérite!
"I feel better now"

Monty Python - Holy Grail
Enfin un topic intéressant.

Je viens de me faire la saga "X-Or le sheriff de l'espace" en boucle.

Dieu que c'est couillu !!

Ah mais en fait c'est pas Bernard Minet qui chante.
Donc rien à voir.
Quoique si.
  • #29
  • Publié par
    kaze
    le 28 Juin 2004, 22:21
Alors soyons polis parlons japonais ^^

Dakishimeta kokoro no Cosmo
Atsuku moyase kiseki wo okose
Kizutsuitta mama ja inai to
Chikaiatta haruka na ginga

Pegasus Fantasy sou sa yume dake ha
Dare mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara
Saint Seiya shounen ha minna
Saint Seiya ashita no yuusha OH YEAH
Saint Seiya Pegasus no you ni
Saint Seiya ima koso habatake

Non mais comment osez-vous massacrer ce superbe générique
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Opera
    le 28 Juin 2004, 22:27
Petrified Eyes a écrit :
C'était Mallaury Nataf...........enfin moi jdis ca jen sais rien, on ma dit

....ho pis merde on a les références quon mérite!


C'est pas elle à qui on a vu sa culotte? (décidément ça plane dans les hautes sphères ce topic )
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...