Bernard Minet

Oränge ESP
J'ai ete tres choque de vopir des reactions negatives sur mon idole bernard minet et certains se pretendent des stars de la musique parce qu'ils savent jouer de la guitare mais personne n'a jamais sorti de single aussi mythique que minou.

Donc bande de musiciens de pacotilles remballez vos critiques et degagez on voit clairement ceux qui connaissent la musique et les amateurs !!

Ca va bien de faire le cake pour savoir si steve vai est meilleur qu joe satriani ou de dire qu'on a tous les vyniles de Cream quand on a meme pas chez soi le 33 tours de olive et tom.

Voila je suis indigne et je m'insurge.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
DrSokoban
Bernard forever. Je l'ai vu dans mon bled, dans une espèce de cave d'immeuble, c'était mythique.
J'étais complétement bourré, j'ai adoré.
Come on dad, gimme the car tonight...
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Pirate
    le 28 Jun 04, 10:09
Framboisier lui doit tout ...
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
nicoreporter
Orange ESP a écrit :
quand on a meme pas chez soi le 33 tours de olive et tom.


Hérétique !!! Faux fan !!! Le générique d'Olive et Tom est chanté par Jean-Claude Corbel et pas par notre Bernard Minet. Messieurs les modos, je demande que ce monsieur soit banni à vie du forum !!!!
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Cryles
    le 28 Jun 04, 10:21
Aujourd'hui il galère comme un fou pour trouver des galas où faire tous ses génériques... c triste en fait
Oränge ESP
nicoreporter a écrit :
Orange ESP a écrit :
quand on a meme pas chez soi le 33 tours de olive et tom.


Hérétique !!! Faux fan !!! Le générique d'Olive et Tom est chanté par Jean-Claude Corbel et pas par notre Bernard Minet. Messieurs les modos, je demande que ce monsieur soit banni à vie du forum !!!!


Bien vu tu n'es pas tombe dans mon piege. Tu gagnes une image panini des chevaliers du Zodiaque
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
oui et en brillante aussi....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
nicoreporter
Tu l'as en brillante !!!! Je la veux, c'est la seule qui me manque pour compléter mon album "Saint Seiyar saison 3"...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Oränge ESP
trop biennnnnnnnnnnnnn t'as meme hyoga qui se fait eclater contre un poteau avec le texte "je serais le vainqueur" ecrit sous la case ??????
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
nicoreporter
Oui, mais je l'ai en version japonaise (j'échange d'ailleurs cette image rare contre une MM Petrucci 7 cordes avec Piezzo...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Oränge ESP
Ah non en japonaise ca compte pas parce que ils chantent "ta queue chou me ta, Kokonoboko subo" je prefere bernard minet

Par contre il devrait chanter le generique de "stevie ray vahghan contre les yakuzas"
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
PipoBimbo
Orange ESP a écrit :
J'ai ete tres choque de vopir des reactions negatives sur mon idole bernard minet et certains se pretendent des stars de la musique parce qu'ils savent jouer de la guitare mais personne n'a jamais sorti de single aussi mythique que minou.

.


Je n'ai pas oublié de le citer dans le topic "le meilleur batteur du monde" moi, monsieur !!
Car faut pas oublier que Nanard (pour les intimes) est un cogneur de fûts !!
"Le rock est haissable, Le rock est détestable, Le rock est exécrable, Le rock est lamentable, Le rock est déplorable, Le rock est méprisable, Le rock est imbuvable, Le rock est effroyable
J’aime pas le rock,
Ah non j’aime pas le rock alors !"
Oränge ESP
les reponses sur ce poste sont superieures a mes attentes. On voit les GRANDS musiciens.
I gueu gueu elle meme ne serait pas decue.

D'ailleurs bien plus que les daubes qui se demodent au bout de deux ans quel tube est reste plus indemodable que "la fete au village" du groupe mythique les muscles , un des trois grands (les beattles, led zep et les muscles) ????
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...