Yakou1220 a écrit :
Alors, en voguant , je suis tombé sur ce topic, et j'avoue que je suis trés déçu de voir les réponses données à ce jeune groupe...
Si je ne me trompe pas, il n'y a en grande partie que des musiciens sur ce site... Alors pourquoi dénigrer le travail de ce groupe sans être constructif? Ils demandent à d'autre de leur donner leur avis sur ce qu'ils font et attendent donc des réponses intelligentes il me semble. Or je ne comprends pas quel intérêt il y 'a de répondre des conneries juste pour le plaisir... Peut-être que ça vous fait jubiler devant votre écran et que vous vous croyez puissants? Comme certains l'ont dit, il y'a plein d'autre sites sur internet pour les gamins qui seront ravis d'accueillir de tels génies de la critique! Et ceux qui veulent du cul n'ont qu'à poser leur guitare et aller jouer de leur "manche" sur d'autre sites plus appropriés... Pour les soeurs majeures, je doute qu'elles soient intéressées par des paroles aussi enfantines qui montrent une telle maturité... Ou alors faut grandir un peu.
Vous donnez votre avis (si vous appelez ça comme ça) avec l'intelligence qu'internet peut avoir? Internet n'a "d'intelligence" que de ceux qui lui en apportent, autrement dit nous tous, et de ce fait on peut y trouver de la stupidité aussi, telle que celle que vous apportez... Mais ça pas besoin d'être majeur et vacciné pour le savoir, du moins normalement...
Après, ok quand on fait du Rock, on se fout de l'avis des autres et on fait ce dont on a envie, mais la musique est un partage, et entre musicos, on s'entraide, on donne des avis constructifs, sinon allumez vos radios, écoutez les merdes qu'on nous fait bouffer, et ne venez pas décourager par des stupidités ceux qui ont le désir de vouloir faire au mieux et qui ne cherchent qu'à améliorer leur travail en demandant conseils...
Je trouve ça vraiment triste de la part de gens qui se disent musiciens de ne pas être solidaires entre eux dans un art où il est difficile de prouver sa valeur dans le monde actuel...
Si vous n'aimez pas ce qu'ils font, c'est votre droit, mais si vous critiquez faites le de façon à leur apportez quelque chose de constructif , et pour, accessoirement,que vous ne passiez pas pour des cons dénués d'esprit au passage...
Et l'on dit souvent : "La critique est aisée, mais l'art est difficile" ...