BFMV - Scream aim fire

Rappel du dernier message de la page précédente :
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 14 Mar 2008, 23:00
Nan serieux ils nous font la meme que trivium...il commence avec un emo metalcore qui etait plutot tendance et font un retour en arriere vers le trash heavy avec double pedale tout le temps.
pas tres original tout ca...
Oui je comprends ce que tu veux dire "reiji", mais bon BFMV n'est pas un groupe innovant...
C’est juste un bon groupe que je l'espère va évoluer avec le temps
enfin je l'espère ....
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
julien a écrit :
que veu tu dire par "Passez les 2 premiers titres ces vraiment que du tous bon"
tu trouve que les 2 premier morceau son nul ?

Oui je les trouves moin bon que le reste de l'album
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
julien a écrit :
Oui je comprends ce que tu veux dire "reiji", mais bon BFMV n'est pas un groupe innovant...
C’est juste un bon groupe que je l'espère va évoluer avec le temps
enfin je l'espère ....

*
En même temp les groupes innovant ce compte sur le doights de la mains

La musique ces comme le cinéma "Tous a déjà était fait" ( est trés souvent même avant que la plus part des gens sur ce forum soit née..moi compris ) l'innovation n'existe plus...

ça sert a rien de ce dire 'je vais faire une truc qui a jamais était fait'..tu te rendra compte que plus tard une personne , pas connue pour la plus part du temp jouant dans la rue ou encore dans des piano bar, la fait avant toi...

Tous ce que tu réussira a faire ces de le popularisé ces tous..
L'important dans la musique et pas l'innovation mai son évolution dans chaque style et surtout avant tous.

le plaisir qu'elle nous procure..et toute ces vibrations quelles peu nous faire.....peut importe les dires des autres et le style.
Sophia.S
stach16 a écrit :
Au départ, j'étais pas mal emballé par cet album, mais bon après quelques temps d'écoute je trouve que les riff se "ressemblent" un peu dans l'esprit.
Mais il n'est pas si mal que cela

Je pense pareil
Ibaniezeux
Tout à fait d'accord pour dire que le premier album était bien meilleur que Scream Aim Fire !

J'aime pas du tout la voix sur celui là et même je le trouve beaucoup rentre dedans !

Et niveau composition j'accroche pas, alors que sur le premier album chaque morceau avait un excellent riff ! Dans celui là il y a peut être deux ou trois chansons qui sortent du lots !

Mais il faudrait que je le réécoute, je pense pas qu'il soit complètement mauvais, il est juste un cran au dessous.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...