BFMV - Scream aim fire

TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Le nouveaux bullet for my valentine et sortie le 28 janvier dernier.

Vue que l'on parle beaucoup trop de ce ( tres bon ) groupe de jeuno anglais.

Je me permet de leur faire un petit post car il le merite vraiment au vue de cette album.

Et j'ai était vraiment conquis par la qualité de l'ensemble ces pratiquement que du tous bon.

L'album surpasse le 1er sur casiement tous les points ( son , composition , melodie ) a mon sens.

Quelque variation a noté sur quelque titre qui sans bon la prise de risque et ça fait plaisir...

Le groupe monte clairement en puissance je trouve...

Et vous comment le trouvé vous ce CD ?
KingTeDdY
J'ai simplement écouté le titre éponyme via leur clip ainsi que leur reprise de Creeping Death. Le groupe devient plus Thrash et c'est tant mieux y'a plus qu'à changer de chanteur et ce sera parfait...
Changer de chanteur ? pourquoi? Franchement il est pas mauvais il c'est chanter et "hurler" je dis pas que c'est le meilleur mais bon faut pas dire qu’il est mauvais. Moi je me réjouit de voir des live

ps: vous savez quel accordage utilise ce groupe ?
personne a été les voirs le 13 février a l'olympia ?
KingTeDdY
julien a écrit :
Changer de chanteur ? pourquoi? Franchement il est pas mauvais il c'est chanter et "hurler" je dis pas que c'est le meilleur mais bon faut pas dire qu’il est mauvais. Moi je me réjouit de voir des live

ps: vous savez quel accordage utilise ce groupe ?

Ba pour du Metalcore le chant est correct (à condition d'aimer les jeunots qui braillent ) mais sa voix que ce soit en clair ou en criée ne colle pas pour du thrash.

Perso je trouve même que le guitariste qui fait les back vocaux chantent mieux....
le guitariste ou le bassiste ? car les deux fond les back vocaux ^^
puis bon moi j'ai acheté l'album et je le trouve pas vraiment trash, pour moi sa reste quand meme du métalcore
enfin c'est du bullet quoi!
KingTeDdY
Il me semble que c'est le guitariste enfin je parierai pas dessus... C'est le gars avec les cheveux court ^^
celui avec ces cheveu court c'est le bassiste ^^
alors pas d'aure avis sur le nouvel album ?
et ben a ce que je voi, peut de personne s'interrese a ce nouvel album
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Julien

Moi je trouve que l'album et plus mature que le 1er et assez différent du precedent.

Je m'en lasse jamais de l'ecouté il fait partie de mes album prefere de l'année pour l'instant je trouve ce mélange plutôt réussie.

bref j'adore cette album.

Passez les 2 premiers titres ces vraiment que du tous bon
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Bizzarement, je le trouve à chier cet album, aucune inspiration, des riffs soit en contre temps a fond pour faire les méchants, puis de riffs à l'eau de rose hyper stéréotypés.

Je suis hyper déçu, alors que j'avais bien apprécié le premier, mais là...
que veu tu dire par "Passez les 2 premiers titres ces vraiment que du tous bon"
tu trouve que les 2 premier morceau son nul ?
sinon pour répondre a greham: moi je suis déçu au niveau des solos je pensais quil aurais pu faire mieu de ce coté là...
enfin sa reste quand même un belle album
Et je suis sur que dans quelques année se groupe va vraiment être respecté
stach16
Au départ, j'étais pas mal emballé par cet album, mais bon après quelques temps d'écoute je trouve que les riff se "ressemblent" un peu dans l'esprit.
Mais il n'est pas si mal que cela
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
Nan serieux ils nous font la meme que trivium...il commence avec un emo metalcore qui etait plutot tendance et font un retour en arriere vers le trash heavy avec double pedale tout le temps.
pas tres original tout ca...

En ce moment sur groupes / artistes pros...