Big Star

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
20 century boy a écrit :
Keith Richards a écrit :
Ah oui..y'a un truc que j'aime pas... c'est la reformation de Big Star.. j'ai pas encore eu le courrage d'écouter l'album en entier et franchement..ca me fait peur.

Ultra fan aussi.

pour avoir achetté cet album, tu peux mettre ton courage dans autre chose. C'est très mauvais.

(je te rassure, je l'ai pas acheté...ni même téléchargé.. mais depuis le temps qu'il est a côté de ma chaine, faudrais que j'en fasse qqchose.. le jeter?)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
20th Century Boy
tu...tu...tu... tu l'as volé? rhoooooooo!!!

AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai pas prétendu être plus mélomane que la moyenne pour autant

Ben vu ce que t'écoute, c'est pas jouable non plus.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
20 century boy a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai pas prétendu être plus mélomane que la moyenne pour autant

Ben vu ce que t'écoute, c'est pas jouable non plus.

retourne faire la vaisselle au lieu de faire des remarques à la con à des gens que tu connais pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Keith Richards
20 century boy a écrit :

Même pas non..mais son propriétaire ne me le réclame pas non plus...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
didithegrave
Angel sors de ce topic, tu va te faire assassiner

moi je dis ça ... je dis rien
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
didithegrave a écrit :

PAs tout de suite, on peut jouer un peu avec avant, non?

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Non le topic naast est deja prevue a cet effet
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
20 century boy a écrit :
didithegrave a écrit :

ha, vous arrivez à esquiver les coups de hache avec vos vestes cintrées et vos cerveaux démesurés? 'Tention, moi les cérébrés façon Mars Attacks je les soigne à coups de Willie Nelson
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
20 century boy a écrit :
didithegrave a écrit :

ha, vous arrivez à esquiver les coups de hache avec vos vestes cintrées et vos cerveaux démesurés? 'Tention, moi les cérébrés façon Mars Attacks je les soigne à coups de Willie Nelson

Tu connais la chanson vieille canaille... ?

Je t'ai reçu à bras ouvert vieille canaille,
Tu avais toujours ton couvert vieille canaille

Salopard et tu oses venir polluer mon topic
Pervers de viking sataniste
Slovène de mes deux

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
Tiens, toi aussi tu connais Gainsbourg? Jte savais pas si cultivé pour un basané qui se prend pouru un mod', intelligent de surcroît

"Je l'ai composé spécialement pour toi
A ta mémoire de scélérat
C'est un joli thème
Tu ne trouves pas
Semblable à toi même
Pauvre con"

Je rends la politesse

En ce moment sur groupes / artistes pros...