Black Bomb A (brutis)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
hyperfrench a écrit :
a bon il est sur Lille ou Maubeuge? dans tous les cas j'ignorais qu'il était de la région...
ben sinon jvois pas ce que je peux ajouter... je crois que tout est dit perso jredoute tjrs un peu les concerts de metal parce que les jeunes pogoteurs ça msaoule...

m'enfin ya Bumblefoot a Lille bientot et jvais pas m'en priver pour une dixaine de ptits cons... (d'ailleurs en l'occurrence jsais pas si ce genre de public connait Ron Thal...) mais bref, ce genre de discours est déplorable.

à lille jle croise de temps en temps a la sortie de metro five

bon musicalement c'est pas si mauvais, y'a des chansons sympa, mais le discours .... pfffff
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Superunknown a écrit :
Le pire je crois, pour moi et a mon avis baucoup de mecs qui ecoutent et sont dans le metal depuis trés longtemps, c'est la frequentation des salles de concert... Que des merdeux. Je me souviens meme d'un concert de DEEP PURPLE ou y'avais que des teens qui POGOTAIS !!!!! heureusement j'y été pas lol...

C'est le genre de choses qui me donnent de moins en moins envi de jouer du metal...

Bravo la mentalité de vieux con.

Tu devrais être content que les générations plus jeunes que toi ecoute encore du Deep Purple non ? A moins que ce qui t'enerve c'est que t'ai l'impression de vieillir ?

Je ne sais pas ce qui m'enerve le plus, le discours de BBA ou le tien.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
horses_in_the_sky
Bobba a écrit :
Superunknown a écrit :
Le pire je crois, pour moi et a mon avis baucoup de mecs qui ecoutent et sont dans le metal depuis trés longtemps, c'est la frequentation des salles de concert... Que des merdeux. Je me souviens meme d'un concert de DEEP PURPLE ou y'avais que des teens qui POGOTAIS !!!!! heureusement j'y été pas lol...

C'est le genre de choses qui me donnent de moins en moins envi de jouer du metal...

Tu devrais être content que les générations plus jeunes que toi ecoute encore du Deep Purple non ? A moins que ce qui t'enerve c'est que t'ai l'impression de vieillir ?

Tu sais j'ai 19ans, et les pogoteurs m'énèrvent aussi.
Surtout pour un putain de concert de Robert Plant que je n'ai pas pu apprecier a fond a cause de petits cons qui étaient 3 à pogoter et qui font chier tout le monde.
Je trouve que c'est un manque de respect total, surtout quand le public n'est pas la pour se foutre des nions.
Je ne pense pas que tu puisse apprecier la musique comme ça.

[mode réac' / OFF]
RootsRadicals
Le truc c'est que le pogo c'est bien, mais sur du Deep Purple je vois pas trop l'interet.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bilatche
Salut moi j'adore BBA, leur dernier concert a Bordeaux avec EDC était vraiment excellent!!
rien a dire sur leur son, excellent aussi. Et puis ils savent mettre l'ambiance.
Je n'ai pas regretté mes 13€.
franchement le discours, je m'en fous, qu'ils fument ou pas.... pendant l'intro de "mary", je me suis dit "je m'en fous je fume pas"... ça va pas plus loin...

En tout cas, j'ecoute leur dernier album en boucle

Bien sur a ce concert, y'avait des jeunes, et je comprends maintenant pourquoi qd j'avais 16 ans, certtains me regardaient mal.
Du racisme anti-jeunes, voila tout.
et aussi anti-succés.

"ah la la c'était mieux avant"......

au passage j'ai 25 ans.
Superunknown
flying_gus a écrit :
Bobba a écrit :
Superunknown a écrit :

Tu sais j'ai 19ans, et les pogoteurs m'énèrvent aussi.
Surtout pour un putain de concert de Robert Plant que je n'ai pas pu apprecier a fond a cause de petits cons qui étaient 3 à pogoter et qui font chier tout le monde.
Je trouve que c'est un manque de respect total, surtout quand le public n'est pas la pour se foutre des nions.
Je ne pense pas que tu puisse apprecier la musique comme ça.

[mode réac' / OFF]

Voila on s'est compris Gus

Eh Bobba !! j'ai 22ans moi donc plus jeune que toi et j'ai pas un discourt de vieux con au contraire lis pas entre les lignes. La plupars des jeunes cons qui etaient a ce concert jles vois tout les jours dans la rue avec leurs tee shirt manson ou slipknot tu vois. C'est les meme gamins en pleine crise d'adolescence que tu retrouve a tout les concerts que a pogoter et faire le meme nimporte quoi.
A part exeptions qui sont allés la bas pour aprecier les "dinausaures du rock" les autres y sont allés pour boire comme des trous, fumer pogoter et faire nimporte quoi et ca, ca me sort par les yeux !!

Crois moi j'habite dans une region ou les concerts sont baucoup plus rares que dans la metropole et d'une salle de concert a une autre tu retrouve toujours les memes abrutis decerebrés qui font exactement leurs memes conneries de minos.

Met toi a la place du pere de famille qui amene son gamin de 10ans voir Deep purple et qui se retrouve entouré de jeunes puceaux sauvages qui pogottent de partout... Qu'ils fasse tout ca a des concerts de Slipknot ou quoi je m'en tappe, c'est un peu le but, mais Deep purple franchement ... Ils ont fais la meme chose pour Iron Maiden... Et surement la meme pour Kyo la semaine derniere...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ah ben j'ai un autre point de vue.

Je ne suis pas pere de famille, mais je suis bien content quand j'amene mon petit frere (17 ans) voir un concert fusion/metal et voir que dans la fausse il n'y a que du moins de 30ans.

Parceque des pogos avec des sac a bière de 35 ans, bourré avant meme la 1ère partie ca ne vaut pas mieux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bilatche
Citation:
Voila on s'est compris Gus Smile

Eh Bobba !! j'ai 22ans moi donc plus jeune que toi et j'ai pas un discourt de vieux con au contraire lis pas entre les lignes. La plupars des jeunes cons qui etaient a ce concert jles vois tout les jours dans la rue avec leurs tee shirt manson ou slipknot tu vois. C'est les meme gamins en pleine crise d'adolescence que tu retrouve a tout les concerts que a pogoter et faire le meme nimporte quoi.
A part exeptions qui sont allés la bas pour aprecier les "dinausaures du rock" les autres y sont allés pour boire comme des trous, fumer pogoter et faire nimporte quoi et ca, ca me sort par les yeux !!

Crois moi j'habite dans une region ou les concerts sont baucoup plus rares que dans la metropole et d'une salle de concert a une autre tu retrouve toujours les memes abrutis decerebrés qui font exactement leurs memes conneries de minos.

Met toi a la place du pere de famille qui amene son gamin de 10ans voir Deep purple et qui se retrouve entouré de jeunes puceaux sauvages qui pogottent de partout... Qu'ils fasse tout ca a des concerts de Slipknot ou quoi je m'en tappe, c'est un peu le but, mais Deep purple franchement ... Ils ont fais la meme chose pour Iron Maiden... Et surement la meme pour Kyo la semaine derniere...

allez un petit coup de racisme anti-jeunes!
Moi y'a 10 ans j'étais parreil, avec a l'époque un tee-shirt "nirvana" forcément, mais merde, qd on est jeune, on s'éclate, et encore une fois, je vois que les vieux qui me regardaient mal a l'époque existent encore!
Le rock ça va des beatles a canibal corpse, en passant par kyo, metallica, NOFX et meme si ça te fait mal au cul.
Restez jeunes dans vos tetes!!!
Vous devriez etre fiers de vois des jeunes etre dans ces concerts!

et meme si ça vous fait prendre un coup de vieux!
Eur0nymous
Ouais d'accord avec toi Bilatche.
On a beau se foutre de la gueuel de ceux ci, on est tous passer a une epoque par je porte des T-Shirts de groupes pour montrer que j'suis un metaleu et que j'suis mechant, on a tous bu ou/et fumer (ou presque), etc...
C'est de la merde cette mentalité, quand j'ai eté voir Metallica, Je matais surtout Trujillo (j'aime son jeu et suis bassiste) et aussi KH (meme si personne ne l'aime sur ce forum ) et pourtant a coté de moi y'avait les mecs de 35 piges quis e tapaient sur la gueule, y'avait meme un mec avant que Metallica arrive sur scene, qui avait fais un malaise a cause de trop de bieres (et il n'avait pas 16 ans ^^). Que ce soit du Rock ou du Metal, il y a toujours eu des gens comme ca dans les concerts TOUJOURS.
Il ya de tout dans les concerts et il ne faut pas chier sur un type de personne qui s'trouve en concert.
Perso j'ai 18 ans et des fois ca me fais marrer d'aller me taper sur la gueule avec des mecs, seulement quand j'en ai marre et que j'veux un peu mater le concert, j'me decale un peu et hop aucun probleme. Faut arreter de faire les vieux cons (oui jme permet parce que des "jeunes merdeux" il en pleut ici). Y'en a marre de toujours faire 'ah a l'epoque c'etait mieux', surtout quand les gens qui disent ca ont entre 20 et 30 ans...
Dans ce cas la, j'peux avouer que ce qui m'enerve c'est les gens qui me foutent des coups de coude dans le dos des que j'me met un peu a Jumper quand j'vais voir des groupes packe eux ils ont peur de se niquer le dos ou de perdre leur clope (c'est pas non plus d'la musique pour s'endormir que j'vais voir en concert.)
Peu importe votre mentalité, il y a des groupes de "djeunz" qui valent le coup depuis la nouvelle periode (debut 90 jusqu'a aujourd'hui), il y en a beaucoup. C'est sur qu'a l'epoque de Deep Purple et cie, on pouvait pas dire c'etait mieux avant, y'avait rien avant qui pouvait etre comparé a ces groupes...
Superunknown
Ah mais jsuis absolument d'accords avec toi Bobba, les cas a bierre de 35ans qui puent l'alcool et la merde j'en ai autant pour eux lol.

J'arrive pas a me mettre a vos places parceque le pogo j'ai toujours trouvé ca nul a chier et inutile mais c'est moi que ca regarde ca apres. Je vois plutot ca d'un oeuil exterieure c'est pour ca que ca me desespere.

En parlant des jeunes machin la, c'etait surtout le symbole que je voulais montrer en fait, putain mais on se pogote pas la gueule devant Deep purple les mecs quoi !! faut areter d'etre abruti des fois, Y'a rien qui vous choque la franchement...???

Oui je sait que je réagit comme un vieux con lol j'en suis conscient...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
hyperfrench
oué, bientot on pourra plu aller a un concert de Sigur Ros sans que les autres abrutis viennent faire chier a pogoter... jsais pas ils peuvent pas le faire chez eux en mettant la musique a fond? ça revient au meme pour eux puisqu'ils matent pas le concert...
moi jsuis d'accord que c'est cool de ses bouger meme dans la fosse dans un concert, mais de là a se taper sur la gueule... ils pourraient aller au fond de la salle et laisser dans la fosse ceux qui veulent mater le groupe.
du coup jtrouve beaucoup plus sympa les concerts de Cake ou tout le monde est tranquil (tout le monde peu danser éventuellement), plutot que certains de mes groupes plus rock préférés ou jsais que ça va etre lourd...
SolarFall
Bon, il est temps que je réagisse ...

J'ai été voir Black Bomb Ä en octobre 2004 à Morlaix. J'étais un tantinet soul, mais je vous assure que le concert de Def Daf m'a bien préparé et que pour BBA je dégrisais, ce qui m'a permis d'être en forme pour Tagada Jones, et ensuite de déprimer pendant Pleymo. Black Bomb Ä j'ai trouvé ça assez sympa comme concert, musicalement ça rend très bien en live, et le fait de voir le bassiste faire tout le morceau Mary avec un gros bob au bec (joint offert par un gars de 35ans du public, aimablement transmis au chanteur par un gars de la sécurité )n j'ai trouvé ça assez rigolo.

Le fait qu'ils soient plus si ados que ça (la 30aine je pense), qu'ils passent les 3/4 de leur vie défoncé, qu'ils fassent l'apologie du shit, qu'ils chient sur les flics ... Je m'en tape le cul par terre !!! D'une part on ne comprend pas vraiment grand chose à ce qu'ils 'chantent', et d'autre part si certains sont assez cons pour suivre ce que disent les paroles, C'EST LEUR PROBLÈME !

Moi je suis allé voir ce concert parce que j'avais rien à faire ce soir là, que ça faisait une expédition sympa, et que j'aime bien Tagada Jones. D'ailleurs, les gars de BBA ont débarqué pendant le concert de TJ pour jouer sur la scène avec un babyfoot qu'ils avaient trouvé dans les coulisses, et c'est le chanteur de BBA (celui à la voix grave) qui a fini le morceau en cour avec le chanteur de TJ. Marrant !

Maintenant pour ce qui est des pogos. J'ai un peu participé aux pogo lors de cette soirée, d'une part parce que pendant les 3 premiers groupes (Def Daf, BBA et TJ), tous les fan de Pleymo étaient assis dans leur coin, d'autre part pour le trip, l'ambiance, etc... PAR CONTRE, j'ai été voir Deep Purple aux Vieilles Charues, là aussi j'avais un petit coup dans le nez (mais vraiment lèger ce coup ci), et là j'ai vraiment, maisalors VRAIMENT, DÉTESTÉ les pogoteurs !!!! à cause d'eux j'ai été cantonné à 30m du devant de la scène, celui-ci étant innaccessible du fait d'un amat inextricable d'abrutis congestionné qui se rentraient les uns dans les autres ... résultat j'ai été obligé de suivre le concert sur écran géant car je ne voyais rien...

Enfin pour ce qui est des gens soul lors d'un concert, en ce qui concerne les vieilles charues faut pas chercher loin on est en Bretagne. (A Morlaix aussi d'ailleurs). Après, si les gens se sentent obligé de boire pour s'amuser dans un concert, là aussi c'est leur problème ... à part les pleindre, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire, si ce n'est dans la mesure du possible les ignorer. Quant aux phrases du styles "c'était mieux avant", "à une autre époque ...", je suis en partie d'accord, il faut seulement se dire que les temps évoluent, les gens aussi, pas toujours dans le sens que l'on aurai souhaité mais bon ...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
elmobo a écrit :
C'est pas le fait qu'ils soient pour la légalisation qui me fait chier, c'est la manière dont ils carressent les gamins dans le sens du poil, en les confortant dans l'idée que fumer c'est bien, que ça fait pas de mal, et qu'en plus tu niques la police (ce qui rend la chose encore plus cool, ouais super).

ce sont vraiment des trouducs... ils sont en manque de thunes a ce point..
je pensais qu'ils étaient plus réfléchis que sa ...j'a i l'impression d'entendre certains de mes potes quand on était au collège...
c'est pas bien glorieux...
A million flies can't be wrong.
SolarFall
Je vais finir par croire qu'il y a des gens sur ce forum qui ne savent pas prendre les choses autrement qu'au pied de la lettre ... C'est bien la peine de leur reprocher de ne pas grandir mentalement, quand on est pas capable de passer outre les conneries qu'ils peuvent raconter ... Arrive un moment où il faut se demander si c'est bien important de s'offusquer de ce genre de propos ...

Je c pas qui est le plus trouduc, celui qui prone ce genre de connerie ou celui qui les écoutent et les prend au sérieux.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
SolarFall a écrit :
Je vais finir par croire qu'il y a des gens sur ce forum qui ne savent pas prendre les choses autrement qu'au pied de la lettre ... C'est bien la peine de leur reprocher de ne pas grandir mentalement, quand on est pas capable de passer outre les conneries qu'ils peuvent raconter ... Arrive un moment où il faut se demander si c'est bien important de s'offusquer de ce genre de propos ...

Je c pas qui est le plus trouduc, celui qui prone ce genre de connerie ou celui qui les écoutent et les prend au sérieux.

bin écoute la provos ala con et ce genre de conneries a la limite c'est encore plus stupide... si je l'ai pris au pied de la lettre c'est que des types qui vont a leurs concert vont le prendre aussi au premier degré...
sa c'est le premier point..
le second c'est que la provoc si elle n'est pas percue en tant que telle directement c'est de la très mauvaise provoc ou encore que on se réfugie dérrière cette excuse pour pas passer pour un crétin finit...
en général on rattrappe très mal son coup comme sa...alors tenter de renverser la vapeur en se planquant dérrière l'edxcuse a la con -pour le coup- de c'est de la provoc vous etes trop con pour comprendre excuse moi je trouve sa super léger....
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...