SolarFall a écrit :
Je vais finir par croire qu'il y a des gens sur ce forum qui ne savent pas prendre les choses autrement qu'au pied de la lettre ... C'est bien la peine de leur reprocher de ne pas grandir mentalement, quand on est pas capable de passer outre les conneries qu'ils peuvent raconter ... Arrive un moment où il faut se demander si c'est bien important de s'offusquer de ce genre de propos ...
Je c pas qui est le plus trouduc, celui qui prone ce genre de connerie ou celui qui les écoutent et les prend au sérieux.
bin écoute la provos ala con et ce genre de conneries a la limite c'est encore plus stupide... si je l'ai pris au pied de la lettre c'est que des types qui vont a leurs concert vont le prendre aussi au premier degré...
sa c'est le premier point..
le second c'est que la provoc si elle n'est pas percue en tant que telle directement c'est de la très mauvaise provoc ou encore que on se réfugie dérrière cette excuse pour pas passer pour un crétin finit...
en général on rattrappe très mal son coup comme sa...alors tenter de renverser la vapeur en se planquant dérrière l'edxcuse a la con -pour le coup- de c'est de la provoc vous etes trop con pour comprendre excuse moi je trouve sa super léger....
A million flies can't be wrong.