Black Bomb A (brutis)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Oct 2005, 22:43
SolarFall a écrit :
Je vais finir par croire qu'il y a des gens sur ce forum qui ne savent pas prendre les choses autrement qu'au pied de la lettre ... C'est bien la peine de leur reprocher de ne pas grandir mentalement, quand on est pas capable de passer outre les conneries qu'ils peuvent raconter ... Arrive un moment où il faut se demander si c'est bien important de s'offusquer de ce genre de propos ...

Je c pas qui est le plus trouduc, celui qui prone ce genre de connerie ou celui qui les écoutent et les prend au sérieux.

bin écoute la provos ala con et ce genre de conneries a la limite c'est encore plus stupide... si je l'ai pris au pied de la lettre c'est que des types qui vont a leurs concert vont le prendre aussi au premier degré...
sa c'est le premier point..
le second c'est que la provoc si elle n'est pas percue en tant que telle directement c'est de la très mauvaise provoc ou encore que on se réfugie dérrière cette excuse pour pas passer pour un crétin finit...
en général on rattrappe très mal son coup comme sa...alors tenter de renverser la vapeur en se planquant dérrière l'edxcuse a la con -pour le coup- de c'est de la provoc vous etes trop con pour comprendre excuse moi je trouve sa super léger....
A million flies can't be wrong.
SolarFall
Je dis pas ... mais je trouve tout aussi stupide le fait d'y réagir que les paroles en elle-même ... elles ne vous plaisent pas ? vous trouvez ça minable ? Soit, je suis d'accords avec toi. Dans ce cas pas de problème, écoute BBA pour leur musique, en t'affranchissant de toute la provoc qu'ils peuvent y mettre.

Si ça leur fait plaisir c'est leur problème, et personnellement je vois pas vraiment pourquoi je me prendrai la tête avec des lyrics dont je sais le peu de sérieux ... je trouve ce qu'ils font bien trippant dans certaines situation, mais sinon leur message m'est indifférent.

D'ailleurs je vous ferai remarquer que c'est depuis l'album Speech Of Freedom que ça parle beaucoup de shit ... et encore, deux morceaux. Pour les flics, idem, un morceau sur l'album précédent, Human Bomb. A coté tu as des morceaux sympa comme Burn, ou encore Look At The Pain ou Everlast ... (j'ai d'ailleurs tablé ce morceau en .gp4, si tu le veux :lol
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
je n'aime pas BBA et leur musique m'indiffère..
juste que l'utilisation de la provoque comme couverture me rends malade parcque cela décridibilise les gens qui l'utilisent pour faire passer quelquechose, comme Zappa ou Mike Patton ou Les Claypool..
maintenant ils font ce qu'ils veulent parce que sur le fond -la dépénalisation desdrogues douces- je pense qu'ils n'ont pas tord. Je ne consomme pas mais c'est tellement banal...enfin bon tout sa pour dire que utiliser des vrais argument et pas des arguments bidons comme ils l'ont fait et fire une provoc autre leur aurait été plus serviable et ils seraient moins passé pour des cons...
voila mon point de vue.. tu vois ce que je veut dire ???
A million flies can't be wrong.
Peter Venkman
putain ué...j'ai joué avec BBA...c t sale kan meme, jlé avé jamé vu avant..ils sont kan même idolatré par des gosses, ils devraient se tenir un peu...
Johnny Vatenguerre
C'est rigolo, il suffit de déterrer un vieux topic, et ça repart en débat !
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Eur0nymous
J'suis quand meme d'accord sur un point. Black Bomb A a BEAUCOUP perdu depuis que Arno est là.
A l'epoque de Straight In The Vein, c'etait une sorte de trip leur musique musique "anarcho-hardcore" (expression à la con de Poun ^^).
J'aimais bien Law's Phobia, Shot... Meme si c'est mieux produit et le son est plus gros sur Speech of Freedom, c'est moins bien qu'avant. Ils ne prenent plus à l'ironie les 3/4 de leurs propos et Mary est un bon exemple. Mais il ya quelques bonnes chansons quand meme sur cet album Look At The Pain, Double, New Wars ou la "celebre" Burn.
Ils aimaient faire les cons et les faux mechants et aujourd'hui ils sont vraiment les deux. Meme leurs concerts ne valent plus grand chose...
Vive Straight in the vein et vive l'ancien Line up BBA
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur groupes / artistes pros...