Black diamond heavies, bon blues gras

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
JumpingJack a écrit :
El mamar a écrit :
Tu est vraiment sur que c'était QUE du Coca?
Cannette, donc je pense que oui. D'ailleurs je me souviens qu'il s'est fait prendre à parti par un keupon défoncé qui trouvait ça scandaleux qu'un type comme ça tourne au coca sur scène, et qui voulait lui refiler sa bière lidl premier prix...

ça c'est un mec qui a une bonne réaction !
JumpingJack
Bon et bien comme prévu, James Leg hier soir c'était grandiose.

Bobo Parisien
La marque de ses boots,... Nom de Dieu, tu lui as demandé où il avait acheté ses boots.... c'était le plus important, merde !
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Putain... je savais que j'avais loupé un truc important...

Il passe à Panam dans pas longtemps il paraît, tu peux le lui demander à cette occasion... ou dépêcher chix pour cette mission, il y sera.
Bobo Parisien
Non, non... niveau fringue, élégance, cohérence esthétique... chix je ne lui accorde aucune confiance... autant inscrire un cul-de-jatte a un concours de coups de pieds au cul...
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Non, non... niveau fringue, élégance, cohérence esthétique... chix je ne lui accorde aucune confiance... autant inscrire un cul-de-jatte a un concours de coups de pieds au cul...
J'en déduis donc que tu aurais pu me faire confiance sur ce sujet... à moi ?!!! Je suis choqué.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'espère que t'en as profité pour lui demander les paroles de Smooth It Out.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
El mamar
Pas de surprise, super concert, 3 rappel, en somme génial.

Sinon je suis allé à la peche au info,
Les BDH enregistre leur prochain album en aout, sortie prévu pour décembre et ils repartent en tourné en février.

voili voilou

Sur ce je vais prendre de l'aspirine.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...