seb 2b a écrit :
hyperfrench a écrit :
alors justement! pourquoir appeler ça du narcorock, alors que c'est "juste" du BRMC
Parce que ce n est pas juste du BRMC, ils ont leur style qui appartient à un mouvement musical particulier, au risque de me répeter, le meme style que les Warlocks (je vois pas d autres groupes qui se rapproche autant du genre BRMC, mais j aimerais bien en connaitre).
Maintenant, appartenir à un mouvement musical, ca veut pas forcement dire "se faire coller une etiquette". J aime bien me dire que le rock se divise en diverses categories. Admettons que je connaisse pas BRMC et que tu m en parles, suffirai que tu me dise "c'est un genre de narcorock" pour que je percute dessuite de quel style il s agit.
Avant ce que je disais, c'était justement de ne pas tomber dans le débat sur des noms de styles...
Sinon j'ai écouté la version de Us Government, elle est vraiment trop belle. Vachement différente de l'autre version, mais ce qu'il y a de bien, c'est le ton plaintif. Par contre je trouve dommage qu'il y ait autant peu de différence entre les deux parties comme dans le cd.