Waste a écrit :
Ce sont des putains de songwritters (l'album Howl est là pour le prouver a ceux qui pourraient en douter). Malheureusement, la production des derniers albums est trop pourrie, le son est pas assez crade c'est trop lisse pour ce genre de musique (en comparaison, écoutez le dernier album des Warlocks ou encore des Black Angels, c'est plus vivant).
Le dernier Warlocks, plus "vivant"? Je dirais plutôt qu'on n'est pas trop loin de la tombe, avec cet opus!
Pour être crade, c'est crade : asticots, mauvais trips sans fin... Bref, j'écoute j'écoute, et ça me fout les jetons un peu plus à chaque fois...
Quant au BRMC, c'est tout l'avantage de les voir en concert : excellents musiciens (Peter Hayes est vraiment très bon, et semble "facile"), ils dégagent une vraie puissance, et un bon son tout crade pour ceux qui en veulent.
Et quand à "Howl", ils portent certainement l'album dans leur coeur, puisque chaque concert voit son lot de "Shuffle your feet" et autre "ain't no easy way" (Peter tout seul ou presque avec folk+harmonica).
Grand.