Blankass

Rappel du dernier message de la page précédente :
primate
Blankass apparemment c'est des mecs super cools, j'ai un pote journaliste qui a interviewé le chanteur, mec tres cool, apres franchement au niveau musical je n'aime pas du tout le chanteur m'insupporte je ne supporte pas du tout ses phrasés chant .... Histoire de gout ...
picavalou
moi aussi j'avais décroché après leur 2ème album. Là, leur dernier me plait un peu plus, il y a quelques titres assez sympas ("fatigué", "qui que tu sois", "soleil inconnu)" , mais en concert, ça ne me dit rien. et à lire vos critiques, encore moins
megaloman
Ils viennent de sortir (en février) un nouvel album : "Les Chevals".

L'album est excellent !

Il y a un nouvel extrait ici :

http://www.youtube.com/embed/QRfQvpK1wQI

(J'arrive plus à integrer les videos youtube :gratte

Et le reste sur le site officiel
http://www.blankass.com


Quelqu'un a écouté, vu en concert (ça envoie toujours autant !) [/img]
AnGeL_Of_SiN
Ah mince ... j'ai cru qu'on était définitivement débarrassés des horreurs du rock français des années fin 90 / début 00's ... entre ça, miossec, matmatah et tous les parasites radiophoniques de l'époque.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
megaloman
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ah mince ... j'ai cru qu'on était définitivement débarrassés des horreurs du rock français des années fin 90 / début 00's ... entre ça, miossec, matmatah et tous les parasites radiophoniques de l'époque.


Mouais, je prefere néanmoins ces "parasites" radiophoniques à ceux actuels qui nous livrent leur r'n'b/electro/aspirateur...

En ce moment sur groupes / artistes pros...