youlix42 a écrit :
je viens d'un concert de blankass et je suis parti au bout d'une heure!!!!!
en faite il y avait trois groupes ce soir dont blankass en tête d'affiche.
Tout d'abord, le chanteur qui se fait passer pour un défoncé alors qu'il ne l'est pas, le guitariste principale bien en avant car il est beau gose, le bassiste bien en arriere car il est moche!
tout les engrédient d'un groupe de merde.
Musicalement c'est horible car il y a deux grattes en saturés plus un clavier qui joue la même chose que l'accordéon plus un guignole qui joue tout ce qu'il trouve ( flute, saxo, harmonica, petite percu )
Le tout donne un broua horible.
Bref un groupe qui m'a semblé pas tres sincère avec un chanteur qui raconte ses conneries du style ( je vous aime!!!!, vous êtes le meilleur public de france!!!, etc etc )
sincerement c'est le plus mauvais concert que j'ai vu cette année!!
heuresement qu'avant cela yvan marc est venu remonter le niveau!!!!!!!!!
ca a bien changé alors blankass, je les aimais bien sur les deux 1ers albums, leurs concerts étaient sympa d'ailleurs avec une sacrée bonne ambiance festive et joyeuse. Je n'ai pas trop suivi la suite le troisieme album m'a laissé decu, j'ai trop rapidement ecouté le dernier qui ne m'a pas branché.
je suis d'autant plus decu par l'impression qu'il t'ont donné. Ca ne medonne plus envie d'aller les voir. Moi qui pensait que cela pourait raviver la flamme