Blankass

karrillon
Bonjour j'ai eut beau chercher , je n'ai pas trouver de topic sur blankass . Il me semble qu'il serait interressant d'en parler
C'est un bon groupe de rock français qui vient de sortir un nouvel album "Elliot"
J'avais beaucoup aimé l'homme fleur leur précedant , le dernier n'est pas mauvais du tout
qu'en pensez vous ?
Merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
L'ere de rien est pour le moi celui qui me plait le plus.
" On est pas des chiens!!!!"

J'ai jamais trop accroché à ce groupe mais y a toujours 2 ou 3 titres qui me plaisent sur leurs albums.
Le dernier j'ai pas écouté mais avec le single qui tourne là "fatigué" ca fait vraiment mou du chou.
Encore ca "folk" un peu mais bon le temps des guitares électriques est passé apparemment.....
LeBasNormand
Le dernier single me fait penser à un joli croisé Mickey3D/Kyo , désolé mais c'est le seul titre que je connais d'eux ... si quelqu'un en a à me conseiller je suis preneur !

Merci !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
karrillon
ba il y a les plus connus : " on est pas des chiens " , " la couleur des blés " , " la croisée"
dans l'avant dernier album "l'homme fleur" , il y a un ancien des pink floyd qui chante avec eux , pour une reprise que j'aime bien de "the wall"
C'est vrai que le dernier album est moins electrique , mais pour repondre à alex , j'aime bien " fatigué" , les paroles sont vraiment sympa , et j'aime bien la gratte accoustique du debut
alec empire-
on oublie toujours leur single imparable "la croisée" quand on parle de blankass
jles ai connu par celui ci et a chaque fois que j ai lut sur eux la couleur des blés etc y etait et jms la croisée bizarre bizarre..
cette chanson est excellente et le matin pr se motivé c est tres pratique
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Perso Blankass j'allais les voir en concert ya déjà 6 ou 7 ans dans les petites salles de banlieue parisienne.. Et en live ils démontent carrément !
Malheureusement, pour moi, rien n'égalera jamais "L'ère de Rien" qui est un put*** d'album.... Er en live woua !
karrillon
alec empire- a écrit :
on oublie toujours leur single imparable "la croisée" quand on parle de blankass
jles ai connu par celui ci et a chaque fois que j ai lut sur eux la couleur des blés etc y etait et jms la croisée bizarre bizarre..
cette chanson est excellente et le matin pr se motivé c est tres pratique

tout à fait d'accord cette chanson elle troue le c..
claptonisgod
c'est pas un ancien des Pink Floyd qui chante sur la reprise de Blankas, c'est Spider Stacy, des Pogues
karrillon
claptonisgod a écrit :
c'est pas un ancien des Pink Floyd qui chante sur la reprise de Blankas, c'est Spider Stacy, des Pogues

oui , je suis impardonnable
en tout cas la reprise est bien
Absolut Fender
franchement pas accroché, et j'ai été les voir en concert gratuit y a 2 ou 3 ans j'ai franchement pas aimé...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
Ca fait quand même un peu vieux rock.
Pour accrocher le public aujourd'hui faut aussi savoir faire autre chose.
En concert à part l'accordéon qu'ils ont viré,ils ne font rien de vraiment nouveau.
Comme je l'ai dit,j'aime bien certaines chansons et l'album l'ere de rien est vraiment bon mais ils continuent à être comme ils sont,avec leur attitude et son sortis des années 80 rock français,et là ca fait pas très "in" pour des radios genre Oui fm ou Le mouv même si ca les empêche pas de les passer.
youlix42
je viens d'un concert de blankass et je suis parti au bout d'une heure!!!!!
en faite il y avait trois groupes ce soir dont blankass en tête d'affiche.
Tout d'abord, le chanteur qui se fait passer pour un défoncé alors qu'il ne l'est pas, le guitariste principale bien en avant car il est beau gose, le bassiste bien en arriere car il est moche!
tout les engrédient d'un groupe de merde.
Musicalement c'est horible car il y a deux grattes en saturés plus un clavier qui joue la même chose que l'accordéon plus un guignole qui joue tout ce qu'il trouve ( flute, saxo, harmonica, petite percu )
Le tout donne un broua horible.
Bref un groupe qui m'a semblé pas tres sincère avec un chanteur qui raconte ses conneries du style ( je vous aime!!!!, vous êtes le meilleur public de france!!!, etc etc )
sincerement c'est le plus mauvais concert que j'ai vu cette année!!
heuresement qu'avant cela yvan marc est venu remonter le niveau!!!!!!!!!
jubm1150
youlix42 a écrit :
je viens d'un concert de blankass et je suis parti au bout d'une heure!!!!!
en faite il y avait trois groupes ce soir dont blankass en tête d'affiche.
Tout d'abord, le chanteur qui se fait passer pour un défoncé alors qu'il ne l'est pas, le guitariste principale bien en avant car il est beau gose, le bassiste bien en arriere car il est moche!
tout les engrédient d'un groupe de merde.
Musicalement c'est horible car il y a deux grattes en saturés plus un clavier qui joue la même chose que l'accordéon plus un guignole qui joue tout ce qu'il trouve ( flute, saxo, harmonica, petite percu )
Le tout donne un broua horible.
Bref un groupe qui m'a semblé pas tres sincère avec un chanteur qui raconte ses conneries du style ( je vous aime!!!!, vous êtes le meilleur public de france!!!, etc etc )
sincerement c'est le plus mauvais concert que j'ai vu cette année!!
heuresement qu'avant cela yvan marc est venu remonter le niveau!!!!!!!!!

ca a bien changé alors blankass, je les aimais bien sur les deux 1ers albums, leurs concerts étaient sympa d'ailleurs avec une sacrée bonne ambiance festive et joyeuse. Je n'ai pas trop suivi la suite le troisieme album m'a laissé decu, j'ai trop rapidement ecouté le dernier qui ne m'a pas branché.
je suis d'autant plus decu par l'impression qu'il t'ont donné. Ca ne medonne plus envie d'aller les voir. Moi qui pensait que cela pourait raviver la flamme
youlix42
ceci reste qu'un avis purement subjectif mais on était 4 et tous avont detestés!!!!
Je ne les avais jamais vu avant mais pour moi aujourd'hui, ce groupe me fait penser aux kyo dans leur présentation

En ce moment sur groupes / artistes pros...