Je n'ai pas encore écouté (y a une demoiselle qui dort à côté), mais je suis très surpris de constater une évolution des mentalités ; il n'y a pas si longtemps, écrire "blink 182" ou encore "linkin park" dans le titre d'un sujet permettait un déchaînement total sur 91 pages en moins de 25 minutes avec en substances du "j'ai pas lu le sujet mais c'est vraiment de la grosse merde" (ou alors on était passible de ban immédiat pour appel au troll malgré tout le bienfondé de la question originelle, suivant l'époque).
Là je lis du "On s'en fout du groupe, l'important c'est que tu prennes ton panard !", et bien que ça me fasse super plaisir, je me pose une question : Que s'est-il passé ?
Déjà les millionnaires qui demandent qu'on les taxe d'avantage, je trouvais ça étrange, Pôle Emploi qui reconnait que c'est un service merdique (enfin "perfectible" ont-ils dit) ça m'a mis la puce à l'oreille, mais là on a carrément évoqué "blink182" sans que ça ne dégénère en trollic sur g.com !
Les mayas auraient-ils vu juste, le monde tel que nous le connaissons est-il sur le point de changer vers 2012, où l'être humain se consacrera enfin à l'écoute et à l'humanité ?
Ou bien c'est juste que les petits cons (moi le premier) sont devenus grands ?
Merci de votre attention. Promis demain j'écoute.