Blink 182 - What's my age again ? [Guitar cover]

Salut à tous j'ai fait un petit cover d'un de mes groupes favoris je sais la chanson est facile mais je l'aime vraiment beaucoup
Voila dites ce que vous en pensez



A bientôt
Ben.oît
On s'en fout que le morceau soit facile ou non. Ce qui compte est que tu joues! Ton son est bon, l'image aussi et c'est très bien. Surtout si en plus tu prends ton pied.

Je me permets juste un conseil : avoir un poignet légèrement plus ferme dans le couplet pour bien jouer en palm mute au lieu de laisser autant sonner. Cependant de nombreuses personnes rencontrées ont parfois des poignets complètement rigides, là ce n'est pas ton cas. Il l'est peut être trop. Tu gagnerais en précisions dans certains passages. J'espère que tu vas pouvoir jouer ce morceau rapidement avec un batteur et un bassiste, pour un pied intégral.

J'aime bien ce morceau, ce n'est pas mon préféré d'eux, mais j'aime beaucoup. Je le passais souvent en soirée à sa sortie et ça faisait son petit effet.

Quand au conseil de Jérome... on est dans le très constructif, dans l'encouragement permanent, dans le conseil de bon aloi...bienvenu dans notre société.

Putain quand je lis ça, je me dis que je n'y ai pas ma place!
Es könnte auch anders sein
Le Heyd
MellowFR a écrit :

Voila dites ce que vous en pensez


Y a quelques temps j'aurais peut-être sorti une vanne limite comme jeromeP, mais ce temps est révolu. T'as bien raison de te faire plaisir!
jeromeP
Ben.oît a écrit :
Quand au conseil de Jérome... on est dans le très constructif, dans l'encouragement permanent, dans le conseil de bon aloi...bienvenu dans notre société.



Aaah ce que j'aime les gens de ce forum qui parte au 1/4 de tour dans un sens comme dans l'autre, c'est beau !


Ben.oît a écrit :
Putain quand je lis ça, je me dis que je n'y ai pas ma place!


L'Ardèche ou une corde ?

Le Heyd a écrit :
a quelques temps j'aurais peut-être sorti une vanne limite comme jeromeP, mais ce temps est révolu.


De temps à autre revenir au base de la remarque cinglante et délicatement placée ne fait pas de mal


@MellowFR : J'espère juste que tu a un peu plus de second degrès que mon comparse du dessus
Bonne continuation
Ben.oît
jeromeP a écrit :


De temps à autre revenir au base de la remarque cinglante et délicatement placée ne fait pas de mal


Oui ça flatte l'ego, mais ça ne sert à rien.
Seulement une illusion d'autosatisfaction sur une petite lucarne dont l'accès à tous peut donner l'impression d'être lu et donc d'exister dans l'anonymat habituel.

Apparemment ça fait effet sur de nombreuses personnes. Essayer d'être cinglant ne sert à rien. Il faut avoir du talent pour ça, il faut que le sujet s'y prête, il faut démontrer que l'on a quelque chose derrière pour ne pas s'en tenir à la superficialité des mots qu'un enfant ayant plus 200 mots de vocabulaire peut sortir.
Es könnte auch anders sein
tu sais ça sert a rien de faire genre en m'écrivant des textes comme ça hein... je ne compte jamais être pro et peut être jamais jouer dans un groupe... je joue comme ça pour m'amuser après l'école c'est tout je ne me la pète absolument pas si c'est ce que tu crois mais bon...
A bientôt
Ben.oît
As-tu lu le texte?

C'est pas du tout le sujet.

Mon texte servait à dire que d'être cinglant comme l'a été Jérôme, ne sert à rien.
Es könnte auch anders sein
je n'ai rien dit je m'en excuse je n'avais pas vu
Désolé
Moi, je trouve que c'est vraiment pas mal ^^ T'as un assez bon son, vraiment. Quand tu dis que tu ne penses pas jouer en groupe, je pense que ça coûte rien d'essayer si t'as d'autres potes qui font de la musique : tu peux progresser très vite, et le niveau que tu as n'est pas très important si ceux avec qui tu joue ont le même que toi

Au fait, j'ai l'impression que Blink 182 fait partie des groupes qui ont une sale réputation injustifiée... Plus exactement, le genre de groupe que lorsque tu en parles, les gens te disent direct "ouais, je connais c'est de la merde"
Triste...
"Il n'y a pas de masque" - Buckethead

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque."

"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles."
et ouai presque aucun de mes copains n'aiment Blink 182 c'est dommage moi je les trouve vraiment super ! Mais bon aujourd'hui les jeunes écoutent plus que de la techno et de l'électro hein.. ^^
Sans aller jusque là ^^ Mais même ce qui écoutent du rock et du punk n'aiment pas toujours
"Il n'y a pas de masque" - Buckethead

"- Qui êtes-vous ?
- Qui ? « Qui » n’est autre que la forme qui résulte de la fonction de « qu’est-ce-que », et ce que je suis c’est un homme sous un masque."

"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles."
tomriffmaniac
hello, ça me rappelles mes années de lycée :p je la jouais beaucoup à l'époque!!! T'as une bonne qualité de vidéo et t'es propre! après je rejoins l'avis de benoît, entraine toi avec la mains droite à l'aller retour c'est un conseil de la part de quelqu'un qui en bave maintenant pour corriger ses mauvaises habitudes d'autodidacte tu fais des coups de médiator un peu dans tous les sens en fonction du temps qu'il te reste pour jouer la note essaye d'être régulier tu gagneras en propreté et en technique pour quand tu voudra aborder des morceaux un cran au dessus en terme de difficulté technique.

Pour résumer mon seul conseil c'est continue à t'amuser sur ce morceau tout en pensant (maintenant que tu le maitrise) à essayer d'être plus précis!

En ce moment sur groupes / artistes pros...