Blues avec Les Paul

UFO
  • UFO
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UFO
    le 09 Mai 2004, 00:20
Bonjour quelqu'un pourrait me donner des noms de blues men jouant avec Les Paul ? J'essaye de chercher ça en ce moment

Merci d'avance
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 09 Mai 2004, 00:33
Gary Moore ?

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
UFO
  • UFO
  • Publié par
    UFO
    le 09 Mai 2004, 10:12
Oui Oui je la connais tres bien celle là lol... on va dire que c'est l'une des chansons qui m'a fait décider de prendre un Gibson lol...

Et a part Gary Moore?
Chav
  • Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le 09 Mai 2004, 11:21
Jean-Jacques Goldman ?
UFO
  • UFO
  • Publié par
    UFO
    le 09 Mai 2004, 11:57
Ah c'est malin Je parle de blues man, pas de gars qui fait de la musique pour le blé...
TheHardJack
Il ya des tas de chansons joué avec une Les Paul, et c'est pas la Les Paul qui va te faire jouer et avoir un son Blues (meme si ça le fait plus qu'une BC Rich!)
Au début je croyais que tu faisais un topic sur Les Paul, le gratteux!
UFO
  • UFO
  • Publié par
    UFO
    le 09 Mai 2004, 14:28
Non non, je cherche juste des joueurs de blues avec cette guitare... C'est tout... Niveau Les Paul le gratteux, je suis servit
Camembert_Electrique
alvin lee le guitariste de ten years after jouait divinement sur une GIBSON .............. ES 335

Pour ma part la les paul est ma guitare preféré avec la strato bien sur car avec une LP tu te bats avec la guitare pour la faire sonner . tel un page !
ce que j aime avec la les paul c aussi toutes cette estethique ( T REX , le zep :p )
mais aussi le fait que la les paul est certainement la guitare la moins polyvalente une les paul c clair c pour le blues le rock et le veixu hard comme black saabbath !
-Bruno-
UFO a écrit :
Ah c'est malin Je parle de blues man, pas de gars qui fait de la musique pour le blé...

Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 09 Mai 2004, 17:31
Ben..... moi je dirai Angus Young.....mais c'est une SG, c'est pas si différent d'une Les Paul (le son est moins gras et épais....).
Parmi les blues d'ACDC, y'a Night Prowler, The Jack, Crabsody In Blue et surtout Ride On.
Bon allez....j'vais jouer.
UFO
  • UFO
  • Publié par
    UFO
    le 09 Mai 2004, 17:32
bruvskirk a écrit :
UFO a écrit :

Je savais que la vérité ne plairait pas a tout le monde, mais c'est pas moi qui le dit !!! C'est lui meme...
wildthing
van wilks, eric clapton, jeff beck, mick taylor, c'est deja pas mal non?
StratMatt
Joakim a écrit :
Gary Moore ?

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...