Body Count

Rappel du dernier message de la page précédente :
foolk
  • #30
  • Publié par
    foolk
    le 07 Aug 06, 12:40
Ca y est, l'album Murder for hire est enfin sorti le 1er aout, y'a deja quelques vids sur youtube.
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
JenovaD.E.A.T.H
body count en général je suis pas trop trop fan, mais c'est du bon. born dead est bien dans son concept, des paroles qui se font sous forme de résumé d'une idée, un rif tout con mais finalement ca se retient...

leur semi-reprise de hey joe est excellente egalement, mais ca ressemble parfois bcp trop (samples?) a l'original....

non c'est un bon groupe
TheStooge
moi c'est un pote, pure fan de Rap qui adorait IceT (version Rap Hardcore) et qui s'etait fourvoyé dans l'achat de l'album il voulait me faire ecouter Evil Dick pour se marrer....je suis reparti avec le sceud

au depart l'album s'intitulait "Cop Killer" (tatouage sur la pochette, remplacé par le nom du groupe), devenu collector puisqu'ils ont ete tenu de virer la chanson et donner un autre titre a l'album tres rapidement....Body Count a été interdit dans un paquet d'Etats Americains a cause de ce missile de chanson !



pour le passage a NPA, moment d'anthologie qd Garcia deguisé en Diana balance en fixant IceT: "moi le thé Glacé je le suce et qd il bien chaud je l'avale..."

J'ai laché apres Born Dead....
vincentvincent
TheStooge a écrit :
.Body Count a été interdit dans un paquet d'Etats Americains a cause de ce missile de chanson !




Misere, les deux gars qui surveillent la scene !
Je veux les memes dans mes concerts !
Virgile86
Euuh par contre, Body Count compte faire une tournée apres l'album -qui est déja sorti??- ou pas? (parce qu'il n'y a rien marqué sur le site d'Ice T)
Merci si ian a qu'on des infos
didithegrave
Bobba a écrit :
Ced777 a écrit :
gmcore a écrit :
Opera a écrit :
Merci d'avoir uppé le topic foolk, t'es plein de bon sens. Effectivement avec boo ya tribe et 2-3 autres c'est l'un des derniers bon groupe de rap/metal

c'est qui les 2-3 autres justement ? parceque dans le genre y'a RATM non ?


Ouais RATM. Fishbone, Suicidal Tendencies, Cypress Hill, Urban Dance Squad (je crois, j'ai des potes qui aimaient)...


Et citons les portoricains de Downset excellent groupe aussi, tres energiques, et qui tournent toujours.


Je complète et je rectifie
Mosh Out Posse a sorti un album Metal ... Que je conseille
Et Fishbone N'EST PAS un groupe de Rap/Metal mais de fusion ska/plein d'autres chôses
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
chewicko
Bobba a écrit :
Ced777 a écrit :
gmcore a écrit :
Opera a écrit :
Merci d'avoir uppé le topic foolk, t'es plein de bon sens. Effectivement avec boo ya tribe et 2-3 autres c'est l'un des derniers bon groupe de rap/metal

c'est qui les 2-3 autres justement ? parceque dans le genre y'a RATM non ?


Ouais RATM. Fishbone, Suicidal Tendencies, Cypress Hill, Urban Dance Squad (je crois, j'ai des potes qui aimaient)...


Et citons les portoricains de Downset excellent groupe aussi, tres energiques, et qui tournent toujours.


Génial Downset !
J'ai pris une claque la première fois que je les ai entendu (à la radio en plus. Sur NRJ ou quelque chose comme ça. Le bon temps...)
J'aime surtout les albums "Downset" (avec Anger) et "Do we speak a dead language".
Vraiment bons.
bobofran
Enorme ... perso, j'ai une préférence pour Violent Demise mais le premier est cultissime ... Body MF Count 4ever !!!

Celui que j'aime le moins est peut etre Born Dead ...

Le dernier est bien lourd aussi ...

On voit bien que c'est un groupe dans lequel les mecs kiffent grave, et c'est plutot surprenant de la part d'un mec comme Ice-T mais il y a pas mal de rappeurs US qui aiment aussi le rock. Par exemple, je vous conseille aussi les projets paralleles des mecs de Cypress Hill ...

Ces rappeurs là envoie plus lourd que pas mal de groupe de pisseuses qui se revendiquent metal machin trucs ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    PP
    le 12 May 16, 19:09
ouais, "Born Dead" trop lourd, il m'ennuie, le premier y a de la joie, du swing, ça pulse dans tous les sens, y a de la folie, c'était bien.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    PP
    le 13 May 16, 10:49
grave...

ou "KKK Bitch"...



morceau qui doit beaucoup au "Rap Dirty" du génial et regretté Blowfly, mort dans l'indifférence en début d'année...



et re, parce que ça fait du bien, du rap avec de vrais instruments :
Skelter
bobofran a écrit :
Enorme ... perso, j'ai une préférence pour Violent Demise mais le premier est cultissime ... Body MF Count 4ever !!!

Celui que j'aime le moins est peut etre Born Dead ...

Le dernier est bien lourd aussi ...

On voit bien que c'est un groupe dans lequel les mecs kiffent grave, et c'est plutot surprenant de la part d'un mec comme Ice-T mais il y a pas mal de rappeurs US qui aiment aussi le rock. Par exemple, je vous conseille aussi les projets paralleles des mecs de Cypress Hill ...

Ces rappeurs là envoie plus lourd que pas mal de groupe de pisseuses qui se revendiquent metal machin trucs ...


Ice-T a du commencer à écouter du rock bien avant le rap...
Sinon les gars de Cypress ils étaient potes avec Lombardo au lycée.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...