Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bohemian Rhapsody

Hello,

Je vous présente une reprise de Bohemian Rhapsody que je viens de terminer, avec l'aide de deux amis pour les guitares et la basse. J'ai fait le reste : voix, piano, batterie et le mixage. J'espère que vous l'apprécierez !

Jean-Marc
Producteur et Ingénieur du son
www.swmusicprod.com
shaolintao
Lophophora a écrit :
Hello,

Je vous présente une reprise de Bohemian Rhapsody que je viens de terminer, avec l'aide de deux amis pour les guitares et la basse. J'ai fait le reste : voix, piano, batterie et le mixage. J'espère que vous l'apprécierez !



Un grand bravo
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
guillaume.1995
Le titre du topic m'a bien attiré (en même temps c'est ambitieux une telle reprise) et franchement c'est vachement bien!

L'enregistrement est super propre en plus, félicitations!
Merci pour vos retours ! Oui je suis passionné par l'enregistrement et le mixage donc j'y apporte une grande attention.
Jean-Marc
Producteur et Ingénieur du son
www.swmusicprod.com
ridingsly
Lophophora a écrit :
Merci pour vos retours ! Oui je suis passionné par l'enregistrement et le mixage donc j'y apporte une grande attention.


On voit ça ! Très propre, très précis, tu t'attaques a un morceau d'anthologie avec Brio.

Tiens cadeau, il sont moins tatillon pour l'enregistrement mais ça fonctionne aussi... en guitalélé..


En tout cas très beau boulot!!!!
Let's Funk!
ridingsly
Lophophora a écrit :
Hello,

Je vous présente une reprise de Bohemian Rhapsody que je viens de terminer, avec l'aide de deux amis pour les guitares et la basse. J'ai fait le reste : voix, piano, batterie et le mixage. J'espère que vous l'apprécierez !



Tu colles bien à la version Album, si bien que je me pose la question, t'as pas de platine cd, deezer ou autre???

je sors
Let's Funk!

En ce moment sur groupes / projets amateurs...