Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bon anniversaire Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
ferrarialexis7 a écrit :
c'était un sujet pour feter son aniversaire et c'est devenu un sujet pour ce foutre de sa gueule a peine 50% des post sont serieux!


CQFD
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
C'est déjà beau qu'il y en ai 50% de sérieux.
vincentvince
dark lapinou a écrit :
vincentvince a écrit :

Pour ses pompes, à part Debal beurp's, je vois personne ici qui soit en mesure de poser une critique complètement fondée et partiale


allons ne sois pas condescendant

Je l'aime bien moi Kirk hammett, même quand c'est pas son anniversaire.


Je ne suis pas condescendant, je reconnais juste que l'appréciation de la cohérence esthétique n'est pas à la portée du premier venu (et a fortiori de la mienne).
PISS and LAUGH
Skeudenner
Skelter a écrit :
ferrarialexis7 a écrit :
c'était un sujet pour feter son aniversaire et c'est devenu un sujet pour ce foutre de sa gueule a peine 50% des post sont serieux!


CQFD


Skelter a tout dit.

J'adore ta photo de profil d'ailleurs. Je crois que j'suis amoureux.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
timotheedlv a écrit :
C'est qui Kirk Hammet?


j'sais pas, et toi, t'es le multi de qui?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
VanWar
Skeudenner a écrit :
timotheedlv a écrit :
C'est qui Kirk Hammet?


j'sais pas, et toi, t'es le multi de qui?





pardon?
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Skeudenner
timotheedlv a écrit :
Skeudenner a écrit :
timotheedlv a écrit :
C'est qui Kirk Hammet?


j'sais pas, et toi, t'es le multi de qui?





pardon?


Oups, non rien
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
ferrarialexis7
multicompte?
"Le Rock and Roll n'est pas mort,
On creuse on restaure"Mass Hysteria.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
BigBi
  • #54
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Nov 13, 20:29
vincentvince a écrit :
Hammett pour moi c'est le plus malin ... il a un rôle à tenir, il sait exactement lequel; il est "coincé" entre 2 leaders qui décident tout de A à Z, il fait son boulot, on lui prend une compo, ou une contribution de compo de temps en temps, et en attendant, il est blindé sans trop se prendre la tête, il fait plus de concerts et joue devant plus de monde que n'importe quel péquenaud qui se paie sa poire.

Et Vincenzo, moi je trouve que c'est un tout beau prénom.

Pour ses pompes, à part Debal beurp's, je vois personne ici qui soit en mesure de poser une critique complètement fondée et partiale

Et je ne suis ni sa copine, ni son copain, ni son hamster; il m'a bien débecté avec ses propos à la con en '96 à l'époque de LOAD... mais je pense pas qu'il mérite la météorites de critiques et le ton condescendant que certains utilisent à son égard.


Je serais à sa place (depuis 30 ans dans le même groupe) je ne serais pas super heureux d'être un simple exécuteur et non un penseur !
Après, le compensation financière et le statut de guitariste connu qu'il a pu en tirer doit tout de même bien compenser.

Par contre, je connais pas ses propos en 96, ça m’intéresse !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
vincentvince a écrit :
mais je pense pas qu'il mérite la météorites de critiques et le ton condescendant que certains utilisent à son égard.


Le problème c'est qu'il s'agit d'un guitariste très moyen qui est surcôté, sur-vendu et sur-adulé par des adolescents boutoneux, cf notre hôte, parce qu'il a la chance de jouer dans un groupe qui vend bien.
Idem avec Bellamy!

Sûr il y a plus nul que ces mecs mais au moins on ne nous bassine pas avec! Quand un mec en vient à créer un daubic sur g.com pour souhaiter l'anniversaire d'Hammett je me dis qu'on a vraiment touché le fond!
Autant ce daubic pourrait avoir le droit d'exister sur KirKamettFanboyz.com autant ici il est quelque peu fort déplacé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
dark lapinou
Bellamy est auteur compositeur chanteur, il n'est pas dans la même situation que Kirk Hammett.
on n'est surement pas obligé d'être fan (et moi le premier) mais tout de même il n'est pas apprécié pour son jeu de guitare uniquement.
pour Kirk, il n'y a pas que les "djeuns" qui aiment (cf votre serviteur). un groupe qui a plus de 30 ans de carrière quand même. le succès ça crée fatalement une surexposition qui fait qu'on se demande pourquoi ce type là et pas d'autres qui sont plus ceci ou cela. c'est un faux problème. c'est de la musique pas une compétition.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
levautour
dark lapinou a écrit :
Bellamy est auteur compositeur chanteur, il n'est pas dans la même situation que Kirk Hammett.
on n'est surement pas obligé d'être fan (et moi le premier) mais tout de même il n'est pas apprécié pour son jeu de guitare uniquement.
pour Kirk, il n'y a pas que les "djeuns" qui aiment (cf votre serviteur). un groupe qui a plus de 30 ans de carrière quand même. le succès ça crée fatalement une surexposition qui fait qu'on se demande pourquoi ce type là et pas d'autres qui sont plus ceci ou cela. c'est un faux problème. c'est de la musique pas une compétition.


+1 pour la compet, et le gars tient deux heures 15 de concert depuis plus de 25 ans. Y a t il quelqu'un sur le forum qui a fait ne serait que un concert de deux heures?

Choisissez les 20 chansons complètes que vous maitrisez et enchainez les pour voir ce que ça donne ... vous serez sûrement un bon boulanger "à la Hammett" je pense
Invité
Quel intérêt d'un topic bon anniv kirky mais t'as pas autre chose à foutre de plus constructif franchement un gars qui gagne en un mois ce que tu ne gagneras pas dans ta vie t'es un ado ou quoi?
milkyway77
Et toi, t'as pas fait caca ce matin?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur groupes / artistes pros...