Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bon anniversaire Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Et toi, t'as pas fait caca ce matin?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
milkyway77 a écrit :
Et toi, t'as pas fait caca ce matin?


Bravo ça c'est de la modération! mon transit est ok et je n'ai rien contre kirk metalica ou l'auteur de ce topic j'exprime mon avis comme tous sur ce forum.
BigBi
  • #62
  • Publié par
    BigBi
    le 23 Nov 13, 13:30
Les avis c'est comme les tr...

Ouais nan rien
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ferrarialexis7
Si ce sujet te plait pas : parle pas dedans
"Le Rock and Roll n'est pas mort,
On creuse on restaure"Mass Hysteria.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
milkyway77
rascalobistrot a écrit :
milkyway77 a écrit :
Et toi, t'as pas fait caca ce matin?


Bravo ça c'est de la modération! mon transit est ok et je n'ai rien contre kirk metalica ou l'auteur de ce topic j'exprime mon avis comme tous sur ce forum.

La modération aurait consisté à éditer le contenu de ton post. J'ai préféré le prendre avec de l'humour... J'ai eu tort?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Ben non l'humour c'est bien . Mais même si mon avis n' était pas positif je n'ai pas été insultant, je ne vois pas pourquoi la modération aurait édité mon post.
Skeudenner


et si on fermait?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
milkyway77
Tiens, ce serait un concept, ça, un topic ouvert un jour par an et fermé entretemps...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kikko
  • #68
  • Publié par
    kikko
    le 24 Nov 13, 07:44
J'avoue très sincèrement ne pas comprendre l'acharnement qu'ont certains sur Kirk Hammett.
J'ai raté un truc?

Qu'a-t'il de moins que les frères Young? (champions du monde du copié-collé depuis plus de 40 ans).
Qu'a-t'il de moins qu'eddie? qui n'a pas composé une seule bonne chanson depuis 1984. Et pour faire du neuf, il déterre du vieux.
Qu'a-t'il de moins que Satriani et Vai? qui tournent respectivement en rond depuis the extremist et Alien loves secret.

Je pourrais continuer comme ça pendant des heures.

Je précise que je suis fan de tous les gratteux cités plus haut et qu'Hammeth ne figurerait même pas dans mon top10 des gratteux préférés, juste au cas où quelqu'un posterait :
"ça va le frère de kirk hammet?" hi guiiii.
Nestor666
pour quedtion 1&2 c'est pas complique: Vh et les Freres Young jouent propre et carré pas comme Kirky...
Concernant question 3: libre a toi de pense que Vai et Satriani tournent en rond, surtout quand on voit le peu de participations d'hammett sur les chansons de Metallica ....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
kikko
  • #70
  • Publié par
    kikko
    le 24 Nov 13, 10:24
Pour vai et Satriani, c'est une évidence.
Fan de la première heure, quand tu vois les parutions d'albums de plus en plus espacées, les disques avec de moins en moins de titres, titres qui d'ailleurs commencent tous à se ressembler. le G3 pour remplir des stades et des albums avec orchestre…
Tu as beau aimer ou tolérer, mais ce sont des signes qui ne trompent pas: ils tournent bien en rond ou pire stagnent.


Pour Hammett, qu'est ce qu'il y a de mal à être juste un interprêtre?
Cela ne choque personne quand il s'agit d'un chanteur, alors pourquoi pas un gratteux.

Par ailleurs je ne trouve pas le jeu d'hammett plus sale que celui d'un Slash, Page, Van halen quand il est alcoolisé (ouais je sais ça compte pas), frehley (ça compte pas aussi)…

Quoi qu'il en soit, je souhaite à tous ceux qui le descende d'avoir, ne serait-ce, que le dixième de sa carrière…
dark lapinou
le 18 novembre c'est son anniversaire à Kirk, par contre tous les autres jours de l'année c'est sa fête!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
milkyway77
Ouais, et c'est pas le but, en fait.
On ferme, on réouvrira le 18/11/2014.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur groupes / artistes pros...