Bon je sais que je suis ridicule,

Rappel du dernier message de la page précédente :
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
c'est quoi le rapport avec les arts martiaux chinois ?????
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 31 Juil 2004, 11:05
yo!

bah oui, un DJ c'est un musicien aussi et yen a de très bons....je connais pas assez pour en parler, mais ces gens ont un excellent sens du rythme

c'est les shredders du vynil!!!!!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bad is back
chacal a écrit :

c'est les shredders du vynil!!!!!

looooool:mdr::mdr:
bad is back
hellwin a écrit :
c'est quoi le rapport avec les arts martiaux chinois ?????

tu compren pas torp l'humour toi nan ??
The Glow Inc.
wooooooooow MC FECAL et Cum Fucker Fry cé un putain de duo ça !
MC FECAL il officiait dans le KTR Crou avant ( Kentareum Crou ) et CUM FUCKER CRY cé un putain de dj remixeur !
woooow BURGA et MOI on va tout niquer !!!!!!

oups
Frthsvn
Bumblefootrules a écrit :
MC FECAL il officiait dans le KTR Crou avant ( Kentareum Crou ) et CUM FUCKER CRY cé un putain de dj remixeur !

oups

merde t'as tout dévoiler
n'empeche mc FECAL est un ptain de mc
Invité
SangLyon a écrit :
Quelqu'un se souvient du nom du DJ de Benny B, autrefois champion d'Europe ? ( sans déconner, je pose vraiment la question )

c'est pas Daddy K ...?
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
burgachose7 a écrit :

très bon dj a écouter : mix master mike un très grand dj ça

+1
bad is back

oups

a mon avis le vrai mot c'est crew, et non pas crou
Frthsvn
badtripeur a écrit :

oups

mdrr ptet qu'il l'ont fait expres
pff mc FECAL est un gros con en fait
irish74
Sicko a écrit :
irish74 a écrit :
Pourquoi tu dis que c'est ridicule ??!! Tu as peur des réactions des pseudo-As de la six (ou sept) cordes ??
Si tu aimes une musique ou une interprétation, faut pas en avoir honte !!
Bah ouais, ce mec est un bon, que dire de plus....que ce n'est pas le courant musical le plus représenté sur ce forum...ok...et alors ??
Prendre du plaisir à l'écoute, c'est le plus important. Arrêtez de tout juger sur la technique !!
Quand vous regardez un dessin ou une peinture, vous ne vous dîtes pas que le gars a utilisé un pinceau en poils de martre ou un pinceau à poils nylon !! vous regardez..et vous aimez ou pas...La musique, c'est pareil, tu ouvres les cages à miel et tu aimes ou pas....

J'me suis bien lâché, là.....

Pour conclure, c'est cool DJ Abdel, et c'est de la musique, pas de honte à aimer.

c un peu con ton raisonnement car dans tout les styles t'as du bon et du mauvais... enfin bcp de mauvais surtout. Alors le fait découter du rap sur un forum fréquentés pas des chevelus ne fait pas faire de toi un mec plus aventureux musicalement que les autres... avoir des goûts ecletiques c'est bien, mais faut pas écouter de la merde et s'en vanter au et fort... car là c'est pire que tout finalement ! (je vise personne ceci est un exemple )

Après ton histoire de cage à miel désolé, mais je vois pas les choses comme toi. On découvre pas un groupes en une chanson, un peintre en une toile, un écrivain en un bouquin.... et affirmer J'AIME/J'AIME PAS.
Il faut du temps, des fois il faut même se forcer à écouter au début pour apprécier ensuite... mais il est vrai qu'il ne faut pas avoir peur de franchir les barrières cultures.

J'ai écouté quelques compiles de abdel pour dire que ct de la merde.

@+

La découverte est une chose, mais la première impression compte aussi, je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais à l'écoute ou à la vue de quelquechose, tu ressens des trucs, t'accroches ou pas...Et je ne me sens pas aventureux parce que je dis à l'auteur de ce topic qu'il n'y a pas de honte à aimer des styles différents. Et tu définis le travail d'un mec comme de "la merde", libre à toi...mais je préfère dire je n'aime pas, plutôt que d'employer tes qualificatifs...
Frthsvn
burgachose7 a écrit :
badtripeur a écrit :

oups

mdrr ptet qu'il l'ont fait expres
pff mc FECAL est un gros con en fait

quoique badtripeur tu vas pas me contredire cum fucker fry l'es autant con
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 31 Juil 2004, 14:31
badtripeur a écrit :
bin moi j'ai beau ne rien pomper au rap,
ce mec ma fait kifer la vibes

bin tes dj je pourrait pas les ecouter,
vu qu'il faut acheter le dvd,
et que j'ai pas de sous,
et j'ai la fleme de le dl,
donc je ne decouvrierai pas,

mais bon ne dit pas qu'il est mauvais, dit que tu n'aime pas ses mix,
il doit quand meme avoir un minimum de talent
nan ???

c vrai j'aurai due lire ta signature avant d'écrire... j'aurais pas perdu mon temps à te répondre.

@+
Guigui7
jjloco a écrit :
SangLyon a écrit :
Quelqu'un se souvient du nom du DJ de Benny B, autrefois champion d'Europe ? ( sans déconner, je pose vraiment la question )

c'est pas Daddy K ...?

Je crois que vous voulez parler de Crazy B d'Alliance Ethnik, 6 fois vice champion du monde de DJ( le poupou du concours DMC).
  • Publié par
    Jef05
    le 31 Juil 2004, 14:45
Non je pense bien que le DJ de Benny B était Daddy K, qui a d'ailleurs tenté une carrière solo par la suite
Guigui7
Jef05 a écrit :
Non je pense bien que le DJ de Benny B était Daddy K, qui a d'ailleurs tenté une carrière solo par la suite

Attend du Parles de Benny B le groupe de rap belge qui chantait"mais vous etes fou oh oui"?

En ce moment sur groupes / artistes pros...