irish74 a écrit :
Pourquoi tu dis que c'est ridicule ??!! Tu as peur des réactions des pseudo-As de la six (ou sept) cordes ??
Si tu aimes une musique ou une interprétation, faut pas en avoir honte !!
Bah ouais, ce mec est un bon, que dire de plus....que ce n'est pas le courant musical le plus représenté sur ce forum...ok...et alors ??
Prendre du plaisir à l'écoute, c'est le plus important. Arrêtez de tout juger sur la technique !!
Quand vous regardez un dessin ou une peinture, vous ne vous dîtes pas que le gars a utilisé un pinceau en poils de martre ou un pinceau à poils nylon !! vous regardez..et vous aimez ou pas...La musique, c'est pareil, tu ouvres les cages à miel et tu aimes ou pas....
J'me suis bien lâché, là.....
Pour conclure, c'est cool DJ Abdel, et c'est de la musique, pas de honte à aimer.
c un peu con ton raisonnement car dans tout les styles t'as du bon et du mauvais... enfin bcp de mauvais surtout. Alors le fait découter du rap sur un forum fréquentés pas des chevelus ne fait pas faire de toi un mec plus aventureux musicalement que les autres... avoir des goûts ecletiques c'est bien, mais faut pas écouter de la merde et s'en vanter au et fort... car là c'est pire que tout finalement ! (je vise personne ceci est un exemple
)
Après ton histoire de cage à miel désolé, mais je vois pas les choses comme toi. On découvre pas un groupes en une chanson, un peintre en une toile, un écrivain en un bouquin.... et affirmer J'AIME/J'AIME PAS.
Il faut du temps, des fois il faut même se forcer à écouter au début pour apprécier ensuite... mais il est vrai qu'il ne faut pas avoir peur de franchir les barrières cultures.
J'ai écouté quelques compiles de abdel pour dire que ct de la merde.
@+