Bon je sais que je suis ridicule,

bad is back
bon
j'etait en train de faire un des nombreux arts martiaux chinois
que je pratique avec un nom ressemblant a un eternuement
doublé d'un renaclement et triplé d'une simulation d'acte sexuelle (non pas que moi meme je.. hum ni ma copine...)
enfin bref
j'etait devant la telé et je regardait 20 heures dix petante (j'ai pas dit que j'etait fier )
et i'a dj abdel qui a fait une demonstration de scratching et de mix,

je m'y connai pas trop et je ne suis aps trop fan de rap
mais ce mec a du talent je touve,
il mani le scratch avec une bonne dexterité,
et ses mix sont bien executé,

bon voila
c'etait juste comme ça
Vengeur masqué
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH un contaminé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 30 Juil 2004, 23:28
badtripeur a écrit :
bon
doublé d'un renaclement et triplé d'une simulation d'acte sexuelle (non pas que moi meme je.. hum ni ma copine...)
enfin bref
j'etait devant la telé et je regardait 20 heures dix petante (j'ai pas dit que j'etait fier )

bon voila
c'etait juste comme ça

Et encore, il existe plus talentueux que Abdel, même si ce type est très doué.

C'est trèèèès bien, rentres dans notre secte, n'aie pas peur.
irish74
  • Publié par
    irish74
    le 31 Juil 2004, 01:02
Pourquoi tu dis que c'est ridicule ??!! Tu as peur des réactions des pseudo-As de la six (ou sept) cordes ??
Si tu aimes une musique ou une interprétation, faut pas en avoir honte !!
Bah ouais, ce mec est un bon, que dire de plus....que ce n'est pas le courant musical le plus représenté sur ce forum...ok...et alors ??
Prendre du plaisir à l'écoute, c'est le plus important. Arrêtez de tout juger sur la technique !!
Quand vous regardez un dessin ou une peinture, vous ne vous dîtes pas que le gars a utilisé un pinceau en poils de martre ou un pinceau à poils nylon !! vous regardez..et vous aimez ou pas...La musique, c'est pareil, tu ouvres les cages à miel et tu aimes ou pas....

J'me suis bien lâché, là.....

Pour conclure, c'est cool DJ Abdel, et c'est de la musique, pas de honte à aimer.
hyperfrench
hehe, je t'envie d'etre tombé sur DJ Abdel et d'avoir apprécié, parce que moi jsuis tombé sur un DJ Zebra qui a mixé du Shaggy avec RATM devant moi, et c'était a chier...

non sérieu c'est vrai que bien maitrisé, ça peut donner des trucs pas mal.
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 31 Juil 2004, 02:09
Citation:
mixé du Shaggy avec RATM

Beurk! J'appelle la police du bon goût.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 31 Juil 2004, 06:23
badtripeur a écrit :
bon
enfin bref

bon voila
c'etait juste comme ça

très bon dj a écouter : mix master mike un très grand dj ça

et aussi mais bon ça c'est perso le groupe
cum fucker fry et mc FECAL un groupe de nice et toulouse que personne n'a écouté a part eux deux prochainement un site

bon enfin a part ma promo perso mix master mike est très bon et il n'y aucune honte a avoir a aimer ça

ps : evite de me casser ou de me descendre je fait un post sans attaques juste un post merci
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 31 Juil 2004, 07:33
badtripeur a écrit :
bon
enfin bref

bon voila
c'etait juste comme ça

tu connais pas le hip hop et donc tu crois que dj abdel est un bon dj...

or t'as un peu tout faux... ya pas de bon dj en france, et encore moins de bon groupe de hip hop. (bon dj medhi en france il passe lui)

si tu veux t'en sortir, commence par ce dvd :
http://www.amazon.fr/exec/obid(...)60230
ça c'est des vrais dj
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 31 Juil 2004, 07:56
irish74 a écrit :
Pourquoi tu dis que c'est ridicule ??!! Tu as peur des réactions des pseudo-As de la six (ou sept) cordes ??
Si tu aimes une musique ou une interprétation, faut pas en avoir honte !!
Bah ouais, ce mec est un bon, que dire de plus....que ce n'est pas le courant musical le plus représenté sur ce forum...ok...et alors ??
Prendre du plaisir à l'écoute, c'est le plus important. Arrêtez de tout juger sur la technique !!
Quand vous regardez un dessin ou une peinture, vous ne vous dîtes pas que le gars a utilisé un pinceau en poils de martre ou un pinceau à poils nylon !! vous regardez..et vous aimez ou pas...La musique, c'est pareil, tu ouvres les cages à miel et tu aimes ou pas....

J'me suis bien lâché, là.....

Pour conclure, c'est cool DJ Abdel, et c'est de la musique, pas de honte à aimer.

c un peu con ton raisonnement car dans tout les styles t'as du bon et du mauvais... enfin bcp de mauvais surtout. Alors le fait découter du rap sur un forum fréquentés pas des chevelus ne fait pas faire de toi un mec plus aventureux musicalement que les autres... avoir des goûts ecletiques c'est bien, mais faut pas écouter de la merde et s'en vanter au et fort... car là c'est pire que tout finalement ! (je vise personne ceci est un exemple )

Après ton histoire de cage à miel désolé, mais je vois pas les choses comme toi. On découvre pas un groupes en une chanson, un peintre en une toile, un écrivain en un bouquin.... et affirmer J'AIME/J'AIME PAS.
Il faut du temps, des fois il faut même se forcer à écouter au début pour apprécier ensuite... mais il est vrai qu'il ne faut pas avoir peur de franchir les barrières cultures.

J'ai écouté quelques compiles de abdel pour dire que ct de la merde.

@+
SangLyon
Quelqu'un se souvient du nom du DJ de Benny B, autrefois champion d'Europe ? ( sans déconner, je pose vraiment la question )
bad is back
bin moi j'ai beau ne rien pomper au rap,
ce mec ma fait kifer la vibes

bin tes dj je pourrait pas les ecouter,
vu qu'il faut acheter le dvd,
et que j'ai pas de sous,
et j'ai la fleme de le dl,
donc je ne decouvrierai pas,

mais bon ne dit pas qu'il est mauvais, dit que tu n'aime pas ses mix,
il doit quand meme avoir un minimum de talent
nan ???
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 31 Juil 2004, 10:18
un petit lien!? jamais entendu parler!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 31 Juil 2004, 10:20
DJ shadow je connai (c est l un des dj qu'il y a sur le dvd presenté)
faut reconnaitre que meme si j écouterai pas ce style tout le tps, ce mec a du talent.
Après, dj abdel, j en ai entendu parler mais bon, j ai jamais écouter alors j peux pas dire...
Frthsvn
j'ai parlé du bon dj mix master mike dj des beastie boys , nesquick a du en entendre parler il a fait la premiere partie des guns ...un concert que j'aurai aimer voir ...pour la premiere partie et la partie solo de buckethead en plein milieux roh l ala mais le reste m'aurait pas plu dommage
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
c'est quoi le rapport avec les arts martiaux chinois ?????

En ce moment sur groupes / artistes pros...