lemg a écrit :
aaaaa a écrit :
je ne suis pas sur mais il me semble que bon scott etait au debut le roady du groupe puis un jour le chanteur de l'epoque (avant d'être connu ) etait pas là donc ils ont demandé a bon scott de le remplacer comme il connaissait toute les chansons (pas la peine de dire qu'il etait bourré de chez bourré lol) et c'est comme ca qu'il est devenu le chanteur atitré de acdc
je precise que je ne suis pas sur de cette info si quelqu'un en a d'autre info .....
Ouaip, il était roady et chauffeur du groupe. Je crois qu'il a aussi un peu forcé la main pour rentrer dans le groupe. Pas sûr de ça hein.
En fait il était surtout batteur et est entré dans le groupe en espérant jouer de la batterie! Mais les autres, qui avaient repéré son vrai talent, lui ont imposé le chant! - ça faisait un moment qu'ils ne supportaient plus leur chanteur du moment, qui voulait les tourner vers la guimauve.
D'autre part, la dernière fois qu'Angus et Malcolm ont vu Bon, c'est lors du travail de préparation de ce qui allait devenir "Back in black", et Bon est venu leur donner un coup de main ... à la batterie, pour répéter et perfectionner les nouveaux morceaux. La boucle était bouclée
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"