Bonne tounes de Steve Vai

• Publié par
    bibohot
    le
Bonjour ,
Je me suis acheter G3 live at Denver ya pas longtemps . Je l'avais acheter surtout pour Malmsteen et Satriani vu que je ne connaissait pas Steve Vai. J'ai été vrmt impressioner par son jeu et j'aimerais savoir :
Quel est son meilleur album?
C quoi ses meilleurs tounes, ceux quon peut pas passer à côté?

Merci d'avance!

Dsl si ya deja des centaines de post la-dessus..J'ai fait des recherches et j'ai pas trouver..
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Qu'est ce qu'un tounes ?

Pas connaitre moi.
..:: Pas de signature :P ::..
  • Publié par
    bibohot
    le
Dsl je suis un québécois qui a des expressions de québécois ..une toune c'est une chanson !
Nestor666
les tiny toons peut etre???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Ah ouai ? ok je prend.

Bon tout ça pour dire que j'aime pas S. Vai, donc mes conseils ne seraient pas très objectifs
  • Publié par
    bibohot
    le
ok je vois ..Merci à toi pareil. N'y a-t-il pas des fans de Steve Vai sur ce forum?
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Ô si y'a pas mal d'adeptes du branlage de manche ici

Oups désolé ça m'a échappé promis je reviens plus.

Bonne quête
edwin jolly
écoute toi les albums flexable et flexable leftovers les meilleurs selon moi.

sinon sont live est sympa dans l'idée même si certain morcos sont bof Vai a eu une idée de génie sur ce coup la (je m'explique) pour chaque pays qu'il a traversé durant sa tourné il a composé un morco donc chaque morco du cd correspond a un pays et donc une culture musicale certain sont trés réussi d'otr bocoup moins le nom du cd c alive in an ultra world.

je connais pas trop les otr cds mais sa ma l'air moin original plus shreddeur de base.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
L'album INCONTOURNABLE pour moi ( et pour bcp de monde )

Passion And Warfare
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
VAiHalen
sex and religion , une turie!
Merci beaucoup à vous tous de m'avoir répondu! ..Je vais aller voir ces tounes! (chansons :lol
FeelingIrie
/HS

Ce site me rappelle sans cesses un gros problème provenant apparament d'AOL et qui faisait qu'on était 3 voir 4 à partager la même adresse IP.
Forcément, participant à un concours les festivités furent présentes, accusations etc... Mais finalement tout celà s'est noyé

/HS

Ah Steve Vai... Passion and Warfare
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
Nameless
Ecoute la tounes "tender Surrender", elle est magnifique!!..
JenovaD.E.A.T.H
SEEEEEEX AAAAAAAAAND REEEEEEEEEEELIGIIIIONN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai ecouté trois fois hier........ bon j'ai mangé une pomme aussi...... hum

et évidemment passion and warfare

un dieu ce gars

En ce moment sur groupes / artistes pros...