Bootleg de Hendrix !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinzfoug
Et hop hop Up les p'tits gars !
vinzfoug
... Ah, ben ça alors !

Moi qui croyait que j'allais crouler sous les "Merci !", "ça déchire !", et compagnie...

Vous l'aimez pas ou quoi ce bootleg ?
vinzfoug
...et on remonte pour ceux du forum "recherche de bootlegs" !
(pour les autres aussi d'ailleurs...)
dafonkybwoy
'tain, trop fort, y déchire ton lien!!
on fout l'feu et on se casse!!
vinzfoug
il y en a peut-être qui ne l'ont pas encore vu...
"Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."
StratMatt
Ouuuuuaw merci pour ce boot super rare trouvable a 20frs frs dans n'importe quel auchan sous le nom "Live At The Royal Albert Hall"
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
vinzfoug
...autant pour moi, je croyais qu'il n'était sorti qu'en vidéo.
Je ne vois pas trop pourquoi tu le prends comme ça !

ps: mais au fait, qui t'a dit qu'il était rare ?
StratMatt
vinzfoug a écrit :

L'interet du topic dans le cas contraire ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
vinzfoug
ça permet de le faire découvrir à tout ceux qui ne le connaissent pas (et il y en a quelques-uns),
ça te permet de récupérer gratuitement un concert de Hendrix en bonne qualité,
enfin, je sais pas si t'as vu, mais il y a un autre set de Hendrix chez lui, tout seul, avec sa gratte dans les mains... et c'est beau !

c'est déjà pas mal, non ?
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
StratMatt a écrit :
vinzfoug a écrit :

L'interet du topic dans le cas contraire ?

Plus d'intérêt que tes remarques agressives en tout cas ça c'est sûr. Le mec trouve un live qu'il ne connait pas, le poste histoire d'en faire profiter les autres et toi tu lui chie dessus. L'intérêt de tes remarques ? anéanti par la façon de les dire...
StratMatt
Bah tu sais si on s'interresse un minimum a hendrix, ce live on le decouvre dans n'importe quel bac de disquaire. Désolé si je te choque ...
Strat-7
vinzfoug a écrit :

enfin, je sais pas si t'as vu, mais il y a un autre set de Hendrix chez lui, tout seul, avec sa gratte dans les mains... et c'est beau !

Salut, ben moi j'ai déjà le live at Albert Hall mais j'aimerais beaucoup télécharger le set où il est tout seul chez lui avec sa gratte peux-tu m'indiquer quel est le fichier précis parce que j'ai de gros ralentissements avec internet et j'ai pas envie de télécharger pour rien.

Merci et...c'était une bonne initiative
vinzfoug
@ Stratmatt

C'est pas que ça me choque, mais je te trouve vachement intolérant, ce n'est pas parce que tu t'intéresses à un artiste que tu dois obligatoirement connaître la totalité de ses enregistrements...

J'imagine que ça ne t'arrives jamais de découvrir de très bons morceaux joués par des artistes que tu croyais pourtant connaître à fond...

En ce moment sur groupes / artistes pros...