Bootleg de Hendrix !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinzfoug
@ Stratmatt

C'est pas que ça me choque, mais je te trouve vachement intolérant, ce n'est pas parce que tu t'intéresses à un artiste que tu dois obligatoirement connaître la totalité de ses enregistrements...

J'imagine que ça ne t'arrives jamais de découvrir de très bons morceaux joués par des artistes que tu croyais pourtant connaître à fond...
"Si tu veux jouer au plus crétin avec moi tu as de forces chances de perdre..."
n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le
t'excites pas Stratt matt, tt le monde fouille pas les bacs d'Auchan

Merci quand même, c'est bien cool !
...and let Jimi take over
vinzfoug
@ Kaya1981

Va voir sur la première page du post (il y a les titres des chansons) et copie le lien dans la barre d'adresse... tu arrives sur la page de téléchargement .
Les fichiers correspondants aux chansons sont les plus volumineux...
Ensuite pour les lire ou les changer en .wav je te renvoie encore à la première page du post où j'ai mis les liens pour récupérer les utilitaires dont tu auras besoin...
StratMatt
Bon t'as raison, je m'en vais de ce pas creer un topic sur son concert du 17 aout 1969, je pense que ca interressera du monde

Et tant qu'a faire autant donner le lien edonkey en mp3 directement, voir la video mpg ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • Publié par
    darah
    le
Grand merci pour ce bon plan !
vinzfoug
@ Stratmatt

Je tiens à préciser que j'ai mis ce lien (que j'ai d'ailleurs retiré il y a deux minutes) car je croyais que ce concert n'avait été édité qu'en vidéo...

D'autre part si tu n'est pas content, ça te regarde, c'est que ce post ne t'était pas destiné; je voulais faire découvrir ces deux sets à ceux qui ne les avaient jamais entendu...
vinzfoug
merci pour vos mercis, et up !
Cowboy From Hell
merci mais il y a une chose que je comprend pas
il y a 6morceuax mais lesquels sont de hendrix seul chez lui et lesquels du concert live?
vinzfoug
Je pense que ça le fait pas trop de choper un concert qui est sorti en cd donc j'ai préféré retirer le lien direct vers le Royal Albert Hall...

Enfin si tu veux, tu peux chercher sur la page du gars en cliquant sur "parent directory", il a pas mal de trucs intéressants !

Le lien qui reste en première page de ce post t'amène sur l'enregistrement de Hendrix seul chez lui (j'ai mis les titres des six morceaux).
vinzfoug
allez, un p'tit up en passant...
El mamar
j'ai un copain qui m'a parlé d'une video de Hendrix Ou il fait la guerree du vietnam avec sa guitarre.
quelq'un la? ou c'est quoi le nom du fichier pour que je le chope su remule?
zôsö85
Cobaregods a écrit :
j'ai un copain qui m'a parlé d'une video de Hendrix Ou il fait la guerree du vietnam avec sa guitarre.
quelq'un la? ou c'est quoi le nom du fichier pour que je le chope su remule?

Ca doit etre à woodstock apres the star splanged banner, ou il fait une impro avec des bruitage zarb.C'est sorti en DVD officiel donc le choper sur emule c'est mal.
El mamar
c'est vrai mais je saver pa qu'il etait sorti en dvd officiel
olivierMouton
Non la ou on entend pas mal des sons de guerre, c'est sur le concert du band of gypsys en decembre 69 et le titre c'est Machine Gun...

En ce moment sur groupes / artistes pros...