'BRETT' : c'est quoi cette blague??...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
D'accord avec toi ! j'ai cité puff daddy parcque c'est le premier exemple de reprise qui m'est passée par la tête, mais j'avoue que ce qu'il a fait n'est pas trop mauvais!
d'ailleurs ça illustre bien ce que je disait plus haut, à partir du moment où un groupe ajoute de la valeur à un morceau, la signification de "reprise" prend tout son sens...

enfin bref, c'est pas drôle, y'a pas un seul "fan de brett" sur ce forum pour lancer un débat ...
Flingeranz
je suis pas fan de cette merde de brette mais quand meme pour info c sirkis qui a écrit la chanson et qui l'a offer au chanteur je crois (je crois qu'ils sont de la meme famille ou quelque chose comme ca). de toute façon indochine font toujours la meme chose, alors c pas en écrivant pour d'autres que ca va changer.
Stratocasteph
romain.matu a écrit :
ouais mais bon, encore là je veux bien admettre... "un autre monde", c'est une chanson qui a 20-30 ans... ça permet de remettre au goût du jour un "tube" des années 70, même s'il est très mal interprété... en cherchant bien on peut peut être trouver une bonne raison...ch'ai pas moi, pour les 30 ans de téléphone, ou à l'occasion du 42ème anniversaire de la mort de pépétte, l'ex-chien de jean louis aubert. Ce ne sont pas les raisons qui manquent.... ...

nan j'en sait rien mais j'voudrais juste savoir pourquoi le guitariste de brett n'est pas né manchot...
en plus il pue leur nom de groupe...brett...on dirait une marque de cassoulet norvégien

Ben figure toi que "3 nuits par semaine" est aussi une chanson qui date du milieu des années 80, tout comme "Un Autre Monde"...
vins06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vins06
    le
Bon alors étant fan d'Indochine, je trouve également que Brett est une belle bouse comme M6 Music ou MCM aiment les diffuser...

Enfin il faut savoir que les droits pour certaines chansons de l'album 3 et d'autres albums sont partagés entre Virgin, Emi et BMG.
Sony Music, l'actuelle maison de disque d'Indo a racheté Emi et BMG, c'est déjà ça...

Un exemple, lorsque la Star Ac a repris "3 nuits par semaine", Dominique Nicolas et Nicolas Sirchis ont touché 30'000€ puisqu'ils détiennent les droits.
DarkVadehors
Donc il y a une fille a poils sous la douche...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dream man
Bobba a écrit :

Bon etant donné que le come back d'Indochine est purement commercial et calculé ca ne me derange pas plus que ca.

pardon come back ?? ils étaient partis ? 1ère nouvelle lol

en tout cas celui qui arrive à dire que c'est un copié-coller d'indochine je lui suggère de s'acheter des oreilles ok nicola sirkis chante faux mais là le mec il a une voix de jeune puceau castré et en plus il arrive même pas à être en rythme avec la chanson des reprises comme ça on s'en passerait y'a une reprise d'anorexia nervosa de la chanson les tzars qui m'avait bien plu lol
vins06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vins06
    le
dream man a écrit :
pardon come back ?? ils étaient partis ? 1ère nouvelle lol

en tout cas celui qui arrive à dire que c'est un copié-coller d'indochine je lui suggère de s'acheter des oreilles ok nicola sirkis chante faux mais là le mec il a une voix de jeune puceau castré et en plus il arrive même pas à être en rythme avec la chanson des reprises comme ça on s'en passerait y'a une reprise d'anorexia nervosa de la chanson les tzars qui m'avait bien plu lol

Ouais! Une reprise Death Métal trop sympa!
je l'ai choppé en MP3, c'est sympa.

En ce moment sur groupes / artistes pros...