Brian Setzer

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
onzieme diese a écrit :
maztte... où est totoleboss ?????????
si vous voulez voir un super gratteux qui déchire dans tous les styles de rock (de ACDC à springsteen) et chorus à la setzer sur commande (il est fan... et il joue ça à merveille !), venez voir pump à la guinness tavern ce lundi soir.
vous ne serez pas déçus.

Oui on m'appelle ?

Je voulais dire simplement que chez Stzer, en plus de la guitare et du chant, il est accompagné par un batteur, bernie diesel, qui merite un attention tres particuliere car c'est UN MONSTRE egalement !

Pour le 1er Aout, 75 euros a la place, il peut se brosser un peu tout de meme. Mais j'ai une chose a dire : SETZER for ever !!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Au fait Bertrand, c'etait pas la misere hier ? on a deprimé grave a la fin ... snifff !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

oui je suis surprit de voir que si peu de guitariste lui porte si porte d' interet dans ce forum, cet homme c' est vraiment une bete de scene
j' ai eus l' occase de voir la video " brian setzer orchestra " c' est dingue comme il envoit comme watt , du sang et de la sueur ..
zavez vu sa guitare porte sa griffe avec les petit dés ^^,
quand j' ai envie d' avoir la pêche " dirty boogy" est le top .....
Happiness is a warm gun
obeyurnapster
salut amis du rocka brian !

voila jai decouvert brian setzer grace a tontube ,qd meme bien cool pour decouvrir des mecs ce site ! et je le trouve reellement halucinant.

je voulais avoir quelque conseil sur quel album acheter !! la question habituelle, quel est le meilleur que je me jete dessus !! le plus punchy , dynamique avec plein de solo de partout

merci davance !
LionHell
L'album éponyme des Stray Cats :

Tu ne le regretteras pas
CAIUS JULIUS
J'avais 8 ans quand j'ai ecouté ça pour la premiere fois...j'aime toujours autant 27 ans après!

En ce moment sur groupes / artistes pros...