Brice Delage

Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
Bonjour.

Comme beaucoup je vous ai "découvert" via vos multiples tests sur le net.
Je voulais simplement vous dire que vous m'avez beaucoup impressionné en tant que musicien (pas seulement en tant que guitariste...) et que j'adhére totalement à votre concept de "réduction" qui tend à transformer la guitare en mini orchestre.
Cette réduction, j'essaie d'y parvenir également, jouant seul la plupart du temps et malgré des moyens musicaux assez limités.
Mais en ce qui me concerne, peu importe, je joue pour le plaisir, en pur amateur, et n'ai rien à prouver.
Vous avez beaucoup de talent, il faut vous accrocher pour "faire votre truc".
Les musiciens de votre trempe inspirent les autres.
A+ sur le net.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
rhum66 a écrit :
Les musiciens de votre trempe inspirent les autres.


Clair et net qu'on parle bien d'un musicien ! Mais en tant que guitariste c'est une sacrée source d'inspiration, particulièrement pour le groove et la créativité en général
RetourEnVille
Bonjour Brice, je te vous ai vu samedi à graine de guitare, je suis arrivé au milieu de Roadhouse Blues et je me suis dit "putain mais il sort d'où ce mec ??? ". Après le p'tit blues à l'arrache (Heu ? c'était vraiment à l'arrache ?) avec le bassiste qui assurait (aussi) comme une bête c'était super. Alors oui, te vous jouez bien de la guitare, mais il y en a beaucoup de bons guitaristes. Bon, vous chantez très bien aussi, vous êtes vraiment dedans et complètement impliqué, et il y en a déjà beaucoup moins. Mais vous avez surtout du talent, et là, il y en a beaucoup, beaucoup moins... Non franchement, chapeau bas.
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
J'aime bcp, bonne voix et son de basse énorme.

Comment vous vous définissez musicalement ?
Brice Delage
Thanx !