Brice Delage

Rappel du dernier message de la page précédente :
love_watts
Brice Delage a écrit :
Haha ! Merci Pierre Marie de faire le standard à ma place, vu que déjà je fainénante et qu'en plus je ne reçois pas les notifs


Voici quelques extraits de mon nouveau projet :

"BRICE DELAGE and his CITY SLACKERS"

Ca s'appelle comme ça non seulement par pure vanité, mais aussi parce que c'est une référence à Spike Jones



très sympa, le son, le(s) style(s)....
hercule01
Brice Delage a écrit :
Haha ! Merci Pierre Marie de faire le standard à ma place, vu que déjà je fainénante et qu'en plus je ne reçois pas les notifs


Voici quelques extraits de mon nouveau projet :

"BRICE DELAGE and his CITY SLACKERS"

Ca s'appelle comme ça non seulement par pure vanité, mais aussi parce que c'est une référence à Spike Jones



Jolie jaguar.

Est-elle modifiée?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Doc Loco
Superbe - ce que j'adore dans ces versions dépouillées, c'est que la subtilité du morceau est encore mieux mise en évidence.

Ah oui, et toute personne qui fait référence à Spike Jones a de toute façon droit à ma reconnaissance éternelle (c'est un truc que j'ai découvert vers 18-20 ans, et dont on ne guérit jamais ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Brice excellent tous tes extraits videos, ca groove, c'est aussi bien joué que bien sentis avec un mojo de ouf !
nelson2005
Doc Loco a écrit :
Superbe - ce que j'adore dans ces versions dépouillées, c'est que la subtilité du morceau est encore mieux mise en évidence.

.


Moi je peux te dépouiller n'importe quelle version en 30s .

Et tu ne verras même plus la subtilité , tu te demanderas de quel morceau il s'agit .
nelson2005
Excellent !

Merci pour cette captation .

Tu joues sur une Troy Van Leeuwen Jazzmaster ?

nelson2005
Eh bien je l'ai visionnée plusieurs fois et c'est vraiment très bon !

Ton jeu de scène et de guitare .

Sans indiscrétion tu utilises quoi comme amp. et pédales ? (Je suis curieux) .
ludo7620
8O

Super idée ce cover band quand on a un guitariste de ce niveau !

En ce moment sur groupes / artistes pros...