Bright eyes

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
MissJ a écrit :
didithegrave a écrit :
Deterrage juste pour dire que le dernier Conor Oberst, ainsi que celui avec le Mystic Valley Band, sont d'excellents albums, bien plus plaisants a ecouter que les derniers Bright Eyes.

Mouais pas sur d'etre d'accord avec toi, ce n'est vaiment pas ce qu'il a fait de mieux l'ami Conor, malgre quelques bons morceaux ca ne nous enmene pas tres loin. En revanche j'ai trouve tres sympa le doc sur l'enregistrement de l'album qu'on pouvait (peut etre peut on tjs?) telecharger gratuitement sur le net.

Bright Eyes j'ai toujours trouvé ca un peu geignard et surfait.
Alors apres je m'en tamponne que le Mystic Valley Band s'est fait descendre par Pitchfork. J'ai pas les petits gouts parfaitement calibrés des indies popeux lambdas, je vais vers ce qu'il y'a de plus efficace et pour mois ses derniers efforts sont moins eparpillés et plus denses.
J'attends aussi beaucoup de projet Monsters Of Folk avec M.Ward.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
avantoux
mouais moi je suis entre vous deux. Mon préféré reste l'album conor oberst.

Mais j'aime moins outer south ...

Par contre j'adore fever and mirrors et digital ash de bright eyes.
MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le
avantoux a écrit :
mouais moi je suis entre vous deux. Mon préféré reste l'album conor oberst.

Mais j'aime moins outer south ...

Par contre j'adore fever and mirrors et digital ash de bright eyes.

J'adore aussi fever and mirrors.

Sinon, je me moque de ce que pense Pitchfork (meme si ca reste une bonne source pour decouvir des trucs ou avoir un point de vue. On peut etre d'accord ou pas, ce n'est pas le pb, mais ils ont un point de vue et c'est rare les critiques qui s'impliquent vraiment).
Je ne trouve pas ca tres efficace le CO et MVB. C'est un bon disques de potes fatigues enregistre en fin de tournee. C'est spontane, ca temoigne de ce qu'ils ont vecu ensemble, c'est chaleureux mais efficace je ne trouve pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...