British Song?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
skatlet21 a écrit :
Sinon, si tu veux taper dans les classiques, tape dans les Buzzcocks, LE groupe qui a influencé la quasi-totalité de ces groupes.

Dans le même esprit (les grandes influences), The Undertones (quoiqu'irlandais ) t'intéresseront sans doute.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jefferson Tuna
Doc Loco a écrit :
skatlet21 a écrit :
Sinon, si tu veux taper dans les classiques, tape dans les Buzzcocks, LE groupe qui a influencé la quasi-totalité de ces groupes.

Dans le même esprit (les grandes influences), The Undertones (quoiqu'irlandais ) t'intéresseront sans doute.

Ah ouais ! Un p'tit "Teenage kicks", c'est bon ça

"I wanna hold wanna hold you tight,
Get teenage kicks right through the night"

Sinon, y a les p'tits cons de Razorlight, qui malgré tout ce qu'on dit, avait sorti un sacré premier album, "Up all night", qui contient son lot de tubes.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Barmy Army
yes!! Le teenage kiks est vraiment sympa, j'avais déja entendu sans savoir qui c'était.

c'est vrai que les morceaux des razorlight est pas pourrave, "stumble and fall", "don't go back to dalston" et "rip it up" sont loin d'être ridicules
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
The Fratellis ! Je sais pas si c'est vraiment du ''British'', mais c'est vraiment très sympa ! (surtout Flathead ^^)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Barmy Army
Stisti a écrit :
The Fratellis ! Je sais pas si c'est vraiment du ''British'', mais c'est vraiment très sympa ! (surtout Flathead ^^)

c'est cool aussi ça!! Chelsea Dagger arrache bien

Merky
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Keith Richards
Caught bu the Fuzz de Supergrasse... putain de grand titre.. on le joue avec mon groupe j'adore!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...