British Song?

Barmy Army
Salut à tous,

Mon groupe et moi jouons uniquement des reprises du genre artic monkeys, bloc party, the hives, the clash, sex pistols.....Nous cherchons à trouver d'autres groupes dans la même tranche.

J'en viens donc à vous demander de me proposer quelques groupes similaires (connus ou pas) pour agrémenter notre set.

Merci d'avance
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Doc Loco
Kod a écrit :
Salut à tous,

Mon groupe et moi jouons uniquement des reprises de groupes style britpop, du genre artic monkeys, bloc party, the hives, the clash, sex pistols.....

Huh?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jefferson Tuna
Il a du vouloir dire rock anglais.

Pfiouuuu, y a tellement de trucs à reprendre.

The Kooks, The Wombats, Pete and the Pirates, The Maccabees, Bromheads Jacket, Reverend and the makers, The Rascals, The Paddingtons, ou même Franz Ferdinand ...
Et dans un registre vraiment britpop :
Oasis, Blur, Pulp, The Verve, Stereophonics, Ash, Supergrass, Suede
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
Ou même Primal Scream

Y a des trucs qui se jouent bien.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Barmy Army
Doc Loco a écrit :
Kod a écrit :
Salut à tous,

Mon groupe et moi jouons uniquement des reprises de groupes style britpop, du genre artic monkeys, bloc party, the hives, the clash, sex pistols.....

Huh?

Ouais je parle de style rock/punk/pop anglaise....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
skatlet21 a écrit :
Il a du vouloir dire rock anglais.

Pfiouuuu, y a tellement de trucs à reprendre.

The Kooks, The Wombats, Pete and the Pirates, The Maccabees, Bromheads Jacket, Reverend and the makers, The Rascals, The Paddingtons, ou même Franz Ferdinand ...
Et dans un registre vraiment britpop :
Oasis, Blur, Pulp, The Verve, Stereophonics, Ash, Supergrass, Suede

Merci pour ta réponse, y'en a quelques uns que je connais pas, je m'en vais écouter ça
Doc Loco
Kod a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kod a écrit :
Salut à tous,

Huh?

On est très loin de la britpop .
In rod we truss.

Barmy Army
Doc Loco a écrit :
Kod a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kod a écrit :
Salut à tous,

Huh?

On est très loin de la britpop .

Oui je me suis mal exprimé
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
The Hives ? Ils sont suédois...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Barmy Army
lecter-hannibal a écrit :
The Hives ? Ils sont suédois...

Oui, d'où le "du style britpop"....
Jefferson Tuna
Change ton post, sinon tu vas te faire lyncher par tous les paumés qui prennent pas la peine de lire les posts suivants tout en faisant un peu chier le monde en faisant les tatillons
Jefferson Tuna
Sinon, si tu veux taper dans les classiques, tape dans les Buzzcocks, LE groupe qui a influencé la quasi-totalité de ces groupes.
Barmy Army
skatlet21 a écrit :
Change ton post, sinon tu vas te faire lyncher par tous les paumés qui prennent pas la peine de lire les posts suivants tout en faisant un peu chier le monde en faisant les tatillons

voilà qui est fait
Barmy Army
skatlet21 a écrit :
Sinon, si tu veux taper dans les classiques, tape dans les Buzzcocks, LE groupe qui a influencé la quasi-totalité de ces groupes.

j'avais déja entendu parler de ce groupe, pas encore écouté, j'y cours
Doc Loco
skatlet21 a écrit :

Dans le même esprit (les grandes influences), The Undertones (quoiqu'irlandais ) t'intéresseront sans doute.
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...