Britney spears

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
C'est clair...
Pas grave, mon bled est réputé pour son andouillette (pas Melun! ), et pas loin, il y a Troyes, réputé également...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lapinmalin
Ouep, par chez moi c'est plutôt le magret de canard et les fruits et légumes, mais on trouve un peu de tout au marché.
jazz life
milkyway77
Et le cassoulet... My god, qu'est-ce que je donnerais pour manger un vrai bon cassoulet, un jour... ^^
Par contre, le plus mauvais cassoulet du monde, genre le bas de gamme de chez William, c'est un nectar à côté; je sais dans quel resto il est servi! Pour l'adresse à éviter, je balance en MP!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
milkyway77 a écrit :
Et le cassoulet... My god, qu'est-ce que je donnerais pour manger un vrai bon cassoulet, un jour... ^^

:pleurs: :pleurs:
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
Tu n'aimes pas le cassoulet...?
Ah, tiens, pendant que tu es là, explique aux gens comment on fait cuire les pâtes fraîches!
lapinmalin
Ma maman fait parfois un cassoulet à Noël.
Comment dire, j'en salive rien que d'y penser, avec des morceaux de couenne de porc, et bien grillé au four dans un plat en terre.

Ma maman est peut être pas aussi sexy que Britney, mais putain le cassoulet ça vaut tous les cul en photos du monde puissance 1000.
jazz life
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
SharkFood a écrit :

C'canon quand même...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
satrianoche
Le "Oops, i did it again" repris par Children of Bodom est 100 % hilarant
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
lapinmalin a écrit :
Ma maman fait parfois un cassoulet à Noël.
Comment dire, j'en salive rien que d'y penser, avec des morceaux de couenne de porc, et bien grillé au four dans un plat en terre.

Ma maman est peut être pas aussi sexy que Britney, mais putain le cassoulet ça vaut tous les cul en photos du monde puissance 1000.

Le secret c'est d'arroser le cassoulet avec un mixe de bouillon, couenne et ail. Cette saleté a un petit nom que j'oublie dès que le plat est digéré.
Pour ceux qui veulent s'éviter cette corvée, je donne en MP le nom du resto qui sert mon cassoulet N°1.
Slayerdeth974
satrianoche a écrit :
Le "Oops, i did it again" repris par Children of Bodom est 100 % hilarant

Je confirme et avec un petit solo bien sympa et bien carré en prime!
Ben.oît
jim204 a écrit :
lapinmalin a écrit :
...cassoulet...

...je donne en MP le nom du resto qui sert mon cassoulet N°1.

Je veux un sujet complet sur le Cassoulet! Les plus belles cassoles, les fours à bois de renom, les meilleurs élevages porcins...
Pas de cachotteries entre nous que diable! Des noms!
Où est ce Resto divin?
Es könnte auch anders sein
jim204
Chez Etienne à Labastide-d'Anjou, la formule à volonté pour une vingtaine d'euro est géniale, le pichet de rouge est génial.
Un seul conseil, tu fais pas le con comme moi, tu ne prends pas d'omelette en entrée.
Ben.oît
Exact, il est très bon ce cassoulet.
Il arrive presque à la cheville de celui de ma mère.
Es könnte auch anders sein
jim204
alors je dis chapeau à la mama.
LO95
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LO95
    le
pour ceux qui habite près des côtes, la spécialité c'est la moule frite.

En ce moment sur groupes / artistes pros...