Britney spears

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Modération ?
Ou es la modération ?
Comment peut-on laisser de telles horreur s'écrire en ces lieux ??

Britney est juste la plus belle !!

Ben.oît
La fille sur la photo n'est pas Brtiney. C'est Britney Adobe Spears.
Un corps pareil à part chez Nicole Aniston et encore avec rajout de plastique, je n'en vois pas.
Es könnte auch anders sein
lapinmalin
rien ne vaut une bonne femme savoyarde, bien cuissote et qui sait cuisiner, danser la bourrée et chanter la marseillaise.
jazz life
SharkFood
lapinmalin a écrit :
rien ne vaut une bonne femme savoyarde, bien cuissote et qui sait cuisiner, danser la bourrée et chanter la marseillaise.

Pourquoi une femme Savoyarde chanterait-elle un hymne étranger ?

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lapinmalin
Prévoyante la femme savoyarde (comme toutes les femmes), elle prévoit l'invasion imminente de la Savoie par la France.
Elle le sent en son sein, qui d'ailleurs feraient pâlir de jalousie toutes ses blondasses maigrichonnes qui chantonnent dans un auto-tune les fesses à l'air, tant le lait coule à flot de ces tétons rougis par les morsures enfantines des petits savoyards affamés par les restrictions gouvernementales.

La femme savoyarde est généreuse et devrait être l'égérie de ce monde, plutôt que ces filles dont les photos retouchées inondent la toile.
Faire de la saucisse, ça c'est de l'art, montrer ses fesses c'est bon pour les clown.
jazz life
Slayerdeth974
Arretez de troller avec vos savoyardes...Britney is all!
SharkFood
lapinmalin a écrit :
Prévoyante la femme savoyarde (comme toutes les femmes), elle prévoit l'invasion imminente de la Savoie par la France.
Elle le sent en son sein, qui d'ailleurs feraient pâlir de jalousie toutes ses blondasses maigrichonnes qui chantonnent dans un auto-tune les fesses à l'air, tant le lait coule à flot de ces tétons rougis par les morsures enfantines des petits savoyards affamés par les restrictions gouvernementales.

La femme savoyarde est généreuse et devrait être l'égérie de ce monde, plutôt que ces filles dont les photos retouchées inondent la toile.
Faire de la saucisse, ça c'est de l'art, montrer ses fesses c'est bon pour les clown.

Oui, enfin Britney Spears viendrait dans le PMU du village, je te raconte pas la bagarre générale...y'a des morts de faim ici aussi
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lapinmalin
:pleurs:

Mon idéal part en va de l'eau loin, pas ici.

Britneeeeeyyyn excuse moi, j'adore ta musique si énergique et couillu .
jazz life
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SharkFood a écrit :

Oui, enfin Britney Spears viendrait dans le PMU du village, je te raconte pas la bagarre générale...y'a des morts de faim ici aussi

Oui on a remarqué!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
lapinmalin a écrit :
vous êtes faibles, repentez vous!

Ouvrez les yeux bon dieu, ceci n'est pas de l'art, c'est de la crotte parfumée pour adolescente inconsciemment scatophile qui s'assume pas...
Ou pour vieux de 40ans qui rêve d'une gonzesse à la cuisse ferme et qui justifie par tous les moyens l'écoute de cette "musique".

Rien ne vaut superbus!

bien répondu !!!!!!

mais c'est vrai que Britney est quand même intouchable (ou pas) , trop d'excellents morceaux !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Ses photos sont retouchés par les graphistes de Cameron et Spielberg. Véridique !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
lapinmalin
Le jambon de mon charcutier est sans colorant ni rien, il élève des porcs et des moutons.
Il avait une moustache, mais il l'a rasé.

J'aimais bien sa moustache, mais ça faisait vraiment la tête de l'emploi, maintenant il parait plus jeune.

Son andouillette est un vrai délice, elle frétille dans la poêle, est parfaitement salé, et quel goût miam.

On parle bien de viande sur ce topic?
jazz life
milkyway77
Tu es dans quel coin?
Une andouillette de qualité, ça m'intéresse assez!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lapinmalin
Du coté de Toulouse.... Un peu loin pour toi si j'en crois ta localisation.

L'andouillette bien chaude c'est quand même mieux dans l'assiette qu'en photos trafiquées sur le net .
jazz life
milkyway77
C'est clair...
Pas grave, mon bled est réputé pour son andouillette (pas Melun! ), et pas loin, il y a Troyes, réputé également...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur groupes / artistes pros...