Britney spears

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
slivoid
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:
Britney rocks.

That's so true

Oui, c'est tout à fait ça !

SharkFood
slivoid a écrit :
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:
Britney rocks.

That's so true

Oui, c'est tout à fait ça !

Rooo....je suis sûr qu'elle a de magnifiques talons hauts et cet abruti de photographe a tout gâché !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Allez, c'est ma tournée...

C'est certes un brin "chaud" pour la première, on va dire qu'elle a un string... en tous cas, j'aime bien le pull...

Pas de talons, c'est pour une campagne "Candies" (ligne de fringues) :

Ni talons, ni chaussures, mais gants :

Et une dernière pour la route...

J'ai essayé de voir si je trouvais quelque chose raccord avec le forum, avec une guitare, bah y a pas grand chose... à part celle postée il y a quelques pages, sur une grosse guitare, rien...

Voilà sharkfood, tu n'as plus qu'à nettoyer ton écran, maintenant... et encore, je n'ai pas pu poster des photos pas évidentes à trouver qui viennent d'un forum russe tout ce qu'il y a de plus habillé (je déconne pas).
slivoid
Mais Britney, c'est autre chose qu'une plastique de rêve !!
C'est une voix, une présence, une prestance, la grâce...

Ces quelques photos ne peuvent rendre hommage à mon idole de toujours
Nestor666
c'est des annees de playback par exemple aussi faut pas la reduire qu'a une paire de nibards................)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SharkFood
Des talons, des talons et encore des talons, merci jam_

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Ben.oît
Heu.... un corps de rêve?

Es könnte auch anders sein
SharkFood
Ben.oît a écrit :
Heu.... un corps de rêve?

Salaud, mais ça m'a bien fait marrer...
Ben.oît
Contrairement à tout le monde ici, je ne suis pas ironique.

J'aime vraiment cette fille mais elle est bas de cul et avec des jarrets plutôt larges.

Jantes larges et bas de caisse si vous préférez.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jam_ a écrit :

Mon dieu, quel c...ourbes.
Je mets de l'ironie dans mes messages, mais je dois bien avouer que Britney, elle a de la cuisse, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et puis, elle a de la longévité dans le métier, ce qui est plutôt rare avec la palanquée de nanas formatées (comme elle l'a été) qu'on nous sort à tire-larigot depuis des années...

skynet : c'est un peu retouché quand même, rien que les cheveux, c'est à la truelle... le reste moins... la photo de base est pas mauvaise. Mais on n'a pas la date (ni le choix dans cette dernière) de la photo, m'a pas l'air toute jeune comme photo...
Ben.oît
jam_ a écrit :
Je mets de l'ironie dans mes messages, mais je dois bien avouer que Britney, elle a de la cuisse, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et puis, elle a de la longévité dans le métier, ce qui est plutôt rare avec la palanquée de nanas formatées (comme elle l'a été) qu'on nous sort à tire-larigot depuis des années...

Qui est cette gourgandine de Larigot?
Ben.oît a écrit :

Qui est cette gourgandine de Larigot?
d'après mes sources, elle serait chez les vers (non, je n'ai pas fait de faute de frappe).
SharkFood
Britney c'est un canon qui porte des talons hauts !
Pas besoin de se justifier...

En ce moment sur groupes / artistes pros...