Britney spears

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Slayerdeth974 a écrit :

Toi t'as faim

Ma femme tient plus la cadence...on n'épouse pas un SharkFood juste pour épater les copines...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
loicdulux
SharkFood a écrit :

Mia, il te reste du sopalin ?

Comment rester frustré... Vidéo non lisible depuis l'Allemagne.

Rrrrrraaaaaaa
SharkFood
loicdulux a écrit :

Comment rester frustré... Vidéo non lisible depuis l'Allemagne.

Rrrrrraaaaaaa

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
loicdulux
J'ai juste l'image d'avant lecture. Ô monde cruel...
Skeudenner
C'est dingue le nombre de vidés bloquées depuis l'Allemagne, quand j'y habitais je haïssais Youtube. Et grooveshark pas accessible...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
SharkFood a écrit :
Elle ne joue absolument pas de son physique et mise uniquement sur la performance vocale. En direct. C'est beau.
loicdulux
Skeudenner a écrit :
C'est dingue le nombre de vidés bloquées depuis l'Allemagne, quand j'y habitais je haïssais Youtube. Et grooveshark pas accessible...

Bonjour voisin!
Skeudenner
loicdulux a écrit :
Skeudenner a écrit :

Bonjour voisin!

Quel coin du lux? T'es Luxo? Français? Portugais? Allemand? Belge? Autre? Rayer la mention inutile.

Titties 'N Beer
SharkFood
jam_ a écrit :
Elle ne joue absolument pas de son physique et mise uniquement sur la performance vocale. En direct. C'est beau.

J'avais pas fait gaffe qu'elle chantait...enfin qu'il y avait une chanson quoi !
loicdulux
Skeudenner a écrit :
loicdulux a écrit :
Skeudenner a écrit :

Bonjour voisin!

Quel coin du lux? T'es Luxo? Français? Portugais? Allemand? Belge? Autre? Rayer la mention inutile.

Francais, mais habitant côté allemand de la moselle, moins de bouchons le matin
Skeudenner
loicdulux a écrit :
Skeudenner a écrit :
loicdulux a écrit :
Skeudenner a écrit :

Bonjour voisin!

Francais, mais habitant côté allemand de la moselle, moins de bouchons le matin

ok! à un moment j'habitais Saarbrücken avec mon père. Très chouette, et j'y ai choppé du bon matos

Titties 'N Beer
loicdulux
Tu le chopais comment le matos? Online genre petites annonces? Moi c'est ebay et aussi leur boncoin local et aussi un forum.

Ouai y a de chouettes endroits relax chez les allemands, je trouve que c'est eux qui piquent l'art de vivre à la francaise, à trainer en terrasse, boire, rigoler, s'amuser... Enfin ca fait longtemps que je suis pas allé en France mais me semblait que c'était plus vraiment le cas.
slivoid
Ce hors sujet est une insulte à l'immense star qu'est Britney !
Par respect pour l'artiste, de grâce, cessez immédiatement !
loicdulux
Ok - ce soir je cherche une belle video sexy visible de chez moi aussi.

Britney rocks.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...