Bruce Springsteen, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 25 Mai 2024, 19:21
L'unique concert en France de sa tournée européenne 2024 viens d’être reporté "en raison d'une extinction de voix", il devait avoir lieu ce soir a Marseille

Jim Morrison
82 titres ! Voilà qui peut être bien sympa ...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Dark Schneider a écrit :
82 chutes de studio quoi...

Oui, si on veut... Après ce genre d'artiste prolifique est bien obligé tout au long de sa carrière d'écarter des titres, dont certains auraient certainement mérité d'être sur un album... Le tout est effectivement de savoir combien... Si c'est 5 titres sur les 82, alors c'est un peu du flan, mais s'il y a une majorité de morceaux intéressants...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Tiens... Toujours délicat les biopics...

Une nouvelle bande annonce pour Deliver Me From Nowhere
La première bande-annonce du biopic sur Bruce Springsteen a été dévoilée hier, offrant aux fans un aperçu captivant de Jeremy Allen White dans le rôle du légendaire Bruce Springsteen. Ce film très attendu, réalisé par Scott Cooper, promet de plonger les spectateurs dans une période charnière de la vie du Boss, centrée sur l’enregistrement de son album emblématique "Nebraska" en 1982
Delta70
Bruce vient aussi de confirmer qu'il existe bien une version électrique de l'album 'Nebraska'
BS : 'J’ai vérifié nos archives et il y a un album électrique de Nebraska, bien que ce ne soit pas l’album au complet.
Springsteen: Deliver Me From Nowhere | Official Trailer: sortie le 24 octobre 2025.
Jim Morrison
Delta70 a écrit :
Bruce vient aussi de confirmer qu'il existe bien une version électrique de l'album 'Nebraska'
BS : 'J’ai vérifié nos archives et il y a un album électrique de Nebraska, bien que ce ne soit pas l’album au complet.
Springsteen: Deliver Me From Nowhere | Official Trailer: sortie le 24 octobre 2025.

Oui, si je ne dis pas de bêtises l'album a été entièrement réenregistré avec le E street band il me semble. Et quand ils ont écouté le résultat final il a été décidé que la première version avec Bruce tout seul était mieux. Du coup, c'est celle là qui est sortie

En ce moment sur groupes / artistes pros...