Bruce Springsteen, vous connaissez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
Je découvre le titre "meet me in the city tonight". Je le mets direct dans le top 3 de mes morceaux préférés du boss. Correspond à sa meilleure période artitistique à mon goût (le son à la fois frais et brut de l'album " the river").Qu'en pensez-vous les fans ?
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/o4Ukps6duiw
SharkFood
Nouvel album le 23/10
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
J’aime beaucoup
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
hilaryhahn
J'écoute sur une plateforme le disque "The ties that bind" qui est une collection d'enregistrements studio réalisés entre 79 et 80 et non-sortis en disque à l'époque : un chapelet de pépites et sans doute ce qu'il a fait de mieux en matière de composition , d'énergie et de production -le son de l'album "the river"-
Roulette , loose hands, meet me in the city pour n'en citer que qques uns : à écouter d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/o4Ukps6duiw
Jim Morrison
djouby a écrit :
Et ce sera avec le E Street Band !
Enregistré en 5 jours !




J'étais complètement passé à côté de la sortie de cet album que je découvre en ce moment Bin franchement, j'adore ! Ce n'est peut être pas un 'virtuose' de la guitare, mais je crois que le Boss est un dernier 'monstre' que je voudrais absolument voir en concert... La dernière fois qu'il tournait je n'avais pas réussi à avoir de places ... C'est devenu tellement chiant avec la vente en ligne et ces concerts qui sont 'sold out' avant même que t'aies reussi a te connecter Et j'imagine que maintenant, ça va être encore pire
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
bjeje


Excellent album du Boss
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Adam Bopel
J'aime cette chanson, en particulier dans cette version :

bjeje
hilaryhahn a écrit :
bjeje a écrit :


Excellent album du Boss


Platine marantz miam miam 🤤


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Jim Morrison
Ca y est, j'ai ma place pour le concert de 2023 à la U Arena
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
ZeuDude
Je suis en train d’écouter son album de reprises et ça lui va plutôt bien

[img] [/img]

[img] [/img]
Jim Morrison
Personne à la U Arena demain ou lundi pour voir le boss ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
letot
Présent ce soir j ai hâte

En ce moment sur groupes / artistes pros...