Brutal, intense, émotionellement prenant ... BOTCH !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
ted GMG a écrit :
C'est cool! J'avais zappé ce groupe...Faut carrement que je me rencarde sérieusement, parce que ca arrache du steak!

On a du te le dire un nombre incalculable de fois, mais c'est pas grave quitte a etre lourd jle redit "jette toi sur We are the Roman"
J'irai cracher sur vos tongs !
traviswalk
Je connaissais pas,j'ai regardé les vidéos...j'ai rien trouvé d'exceptionnelle...en particulier la voix et la façon de chanté que j'ai déjà entendu des dizaines de fois et l'attitude scénique un peu cliché...en meme temps je m'attendais à un truc style Meshuggah ultra complexe alors évidemment...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
traviswalk a écrit :
Je connaissais pas,j'ai regardé les vidéos...j'ai rien trouvé d'exceptionnelle...en particulier la voix et la façon de chanté que j'ai déjà entendu des dizaines de fois et l'attitude scénique un peu cliché...en meme temps je m'attendais à un truc style Meshuggah ultra complexe alors évidemment...

Sauf que Botch est l'un des premier dans ce type de groupe "mathcore" donc tu a peut être entendu des dizaine de groupe qui ont calqué Botch et Converge ...

J'te conseil l'écoute de We are Romns mais aussi An anthology of dead ends l'album "posthume" il me semble qui est pas mal aussi ...
American nervo aussi ...

Aprés il n'y a rien d'autre de toute facon
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Kunde a écrit :
ted GMG a écrit :
C'est cool! J'avais zappé ce groupe...Faut carrement que je me rencarde sérieusement, parce que ca arrache du steak!

On a du te le dire un nombre incalculable de fois, mais c'est pas grave quitte a etre lourd jle redit "jette toi sur We are the Roman"

Ben tu vois, c'est ce que j'ai fait juste après avoir posté hier!

En ce moment sur groupes / artistes pros...