Brutal, intense, émotionellement prenant ... BOTCH !!!

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Bon moi le hardeucore, les brutes epaisses et tout ces hurleurs c'est pas forcément mon truc ... (ça dépend des jours quoi )

Mais de temps z'a autres y'a des trucs que j'aime assez et là ça fait un moment que mes potes (des brutes de coreux) me parle de BOTCH apparement une référence dans le hardcore destructuré et bien sombre (mathcore pour les intimes ...) à la converge et autres ...

Des amateurs ?

Quelques vidéo pas pour les z'enfants

[url=]Botch - Saint Matthew Returns To The Womb[/url]
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bah ecoute Lärry m'a passé "We Are The Romans" d'eux, et ca arrache ! Mais jen connais pas plus pour l'instant dsl
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bah pour CYD, il te reste plus qu'a manifeste contre son ban et Lärry j'en sais foutre.
J'irai cracher sur vos tongs !
tetsodavy
botch ca claque son slip a sa maman franchement oui effectivement c'est une référence et il n'y a pas a dire le grateux est super inventif et c'est super efficace meme si la voix je la trouve pas forcement super marquante elle est un peu passe partout!! yil y a une super musique d'eux sur tontube qui s'apelle afghanistam je crois qui montre bien leur capacité mélodique, après c'est dommage qu'ils aient slpitté!! bref ca claque!!!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Bon allé la !! remonte thread de merde ç pour une fois qu'on partle d'un bon groupe ici !
je kiffe ce groupe perso en tout cas l'album "We are the roman" fut un claque !!
un des groupes fondateur du math core avec Colasce !!!
A million flies can't be wrong.
  • Publié par
    syprux
    le
et an anthology of dead ends, ça c'est d'une puissance inouie!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
A noter que le gratteux joue dans une mini bombe qui s'appelle Minus The Bear depuis le split.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...