C-187 (Techno-death inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Extraits ecoutés !

Bon alors , un petit compte rendu

C' est tres novateur et original , un espece de melange entre " sphere " de Pestilence et un rappeur a la Ice T qui n' a pas l air content

Un petit peu de voix death par dessus et ça m' irai tres bien

Mon seul reproche : c' est tres lineaire je trouve , mais attention ce sont juste des démos donc a mon avis grosse prod , solos , breaks et voix death en perspective

Tres original en tout cas , ni decevant ni enthousiasmant
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
secret face
pareil, la gueule que j'ai du tirer en entendant la première fois le gangsta

c'est sympa, et ca se rapproche assez de Focus, mais en étant le coté opposé: sombre et indus, alors que focus était plus vivant et arganique... J'aime bien, mais mettez un chant death...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jeff Heineken
Quelqu'un pourrait me filer le lien ? je trouve pas le site...svp

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken
Ca marche pau
Jeff Heineken
Mascot Records a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Quelqu'un pourrait me filer le lien ? je trouve pas le site...svp

Lien envoyé par MP ;-)

Merci

Ca a l'air assez interressant, ca rappel un peu Spheres sur certain passages... par contre, je suis pas mal déçu par cette histoire de "gangsta", c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais ...
mais bon, Mameli aime surprendre...

Il manque un bon chant death pour "relever" tout ça... ésperons que la démo reste une démo...
Jeff Heineken
Mascot Records a écrit :
Patrick Mameli s'explique dans la tribune libre du nouveau numéro de HARD N HEAVY.

Tu ne serait pas quelle est la couverture par hasard ??
(j'ai pas envie de me planté de numéro...)
Mascot Records
Jeff Heineken a écrit :
Mascot Records a écrit :
Patrick Mameli s'explique dans la tribune libre du nouveau numéro de HARD N HEAVY.

Tu ne serait pas quelle est la couverture par hasard ??
(j'ai pas envie de me planté de numéro...)

voici... sa tribune fait une page
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
Jeff Heineken
Ok. Merci
secret face
Mascot Records a écrit :

je suis abonné, je ferai un compte rendu si besoin (au cas ou, chez moi c'ezst la merde pour le trouver ce mag...)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
J'ai la dite tribune sous les yeux.

un p'tit résumé:

- Mameli a craqué et completement arrété le métal a la sortie de Spheres; lassé de devoir ce justifier a prpos de cet album envers le public mais également le groupe, il a avoué lui aussi etre decu de cet abum ( )... Il cherchait a melanger le jazz de Holdsworth et le thrash, mais il "réalisa qu'il [lui] serait impossible d'acquerir les capacités techniques des musiciens de jazz en faisant du métal, [il] a laissé tombé la guitare pdt 10 ans". Il a donc totallement laissé tomber le méta et la guitare pdt 10 ans...

- Patrick a aujourd'hui repris gout a la musique métal, et a donc repris ses guitares, afin de monter C-187. Il a tout d'abord tout composé avec son pc avant de rameuter ses potes Tony (Choy, Basse, mais aussi Tony J, le chanteur).

- C-187 serait selon lui du "thazz", soit le mélange de jazz et thrash . MAIS ! il declare (attention les enfants) que nous allons certainement "deceler du Pestilence et du Holdsworth , mais avec des riffs vraiment nouveaux et des voix "gansta-métal"qui viendront se placer sur des beats hip-hop, rendant cette musique comtemporaine"...

- L'album ets prévu pour aout 2007 et une tournée pour l'Octobre de l ameme année.

bref, va falloir s'habituer a l'autre gangsta ... wait and see...
secret face
non rien en fait.
secret face
(tain c'est la merde pour trouver ce topic...)

Des infos sur le premier album, a paraitre sur Mascot Records fin Aout :
Il s'appellera Collision et contiendra 14 titres :

Tracklisting :

01 - Collision
02 - Cruisin'4 a Bruisin'
03 - Roadblock (D.O.A.)
04 - Drugged and Mugged
05 - Stalker
06 - Murda
07 - Homicide
08 - P.C.P. (Murda in ma Head)
09 - Rip Deal
10 - Sidewalk Chalk
11 - Knee Deep In
12 - Life is Dead
13 - Strapped with Heat
14 - New Territory

Le groupe est actuellement en cours de mixage avec aux manettes le danois Jacob Hansen. Anoter que le 11 Juin (pour mon annif' super ! sauf que chui pas la -_- ...) sera devoilée une e-card proposant un titre en écoute, qui changera toutes les 2/3 semaines.

La tournée commencera le 5 Octobre aux Pays - Bas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...