C-187 (Techno-death inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
(tain c'est la merde pour trouver ce topic...)

Des infos sur le premier album, a paraitre sur Mascot Records fin Aout :
Il s'appellera Collision et contiendra 14 titres :

Tracklisting :

01 - Collision
02 - Cruisin'4 a Bruisin'
03 - Roadblock (D.O.A.)
04 - Drugged and Mugged
05 - Stalker
06 - Murda
07 - Homicide
08 - P.C.P. (Murda in ma Head)
09 - Rip Deal
10 - Sidewalk Chalk
11 - Knee Deep In
12 - Life is Dead
13 - Strapped with Heat
14 - New Territory

Le groupe est actuellement en cours de mixage avec aux manettes le danois Jacob Hansen. Anoter que le 11 Juin (pour mon annif' super ! sauf que chui pas la -_- ...) sera devoilée une e-card proposant un titre en écoute, qui changera toutes les 2/3 semaines.

La tournée commencera le 5 Octobre aux Pays - Bas.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jeff Heineken
cool tout ça !

Mais au fait, le "gangsta" est toujours de la partie alors, ou pas ??!! Parce que bon , j'en vois pas trop l'intéret ...

Mameli, Choy and Reinert rules !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
secret face
Jeff Heineken a écrit :
cool tout ça !

Mais au fait, le "gangsta" est toujours de la partie alors, ou pas ??!! Parce que bon , j'en vois pas trop l'intéret ...

Mameli, Choy and Reinert rules !

normalement ce sera une voix plus métal, il me semble avoir lu que celle des démo était un sample... par contre les titres sont vraiment clichés je trouve... bah, tant que la musique suis ca devrait aller ^^

et +1 pour la dernière phrase
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mascot Records
En ce qui concerne le chant ce n'est pas un chant death... il est plus moderne... mais assez agressif.

Musicalement la "touche" de Patrick est là.

Nous on aime beaucoup... mais bon les gouts et les couleurs... ;-)
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
secret face
Mascot Records a écrit :
En ce qui concerne le chant ce n'est pas un chant death... il est plus moderne... mais assez agressif.

mais le chant de la démo était bien des samples ?

EDIT : en tout cas bravo pour votre implication, je connais aps bcp de label qui viennent répondre aux questions des fans en donnant des réponses franches et non polluées par 3 tonnes de pubs/spam... merci encore
Mascot Records
secret face a écrit :
Mascot Records a écrit :

mais le chant de la démo était bien des samples ?

EDIT : en tout cas bravo pour votre implication, je connais aps bcp de label qui viennent répondre aux questions des fans en donnant des réponses franches et non polluées par 3 tonnes de pubs/spam... merci encore

On peut mettre aussi des tonnes de pubs

Il faut savoir qu'il devrait y avoir en juin la difusion d'une e card... mais on vous tient au courant.
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
Jeff Heineken
C'est clair, c'est cool. Grand merci à Mascot Records !

Vivement l'album !
Jeff Heineken
J'ai écouté, et comme tu disait, la "touche" de Patrick est bien là !!!

C'est sympa, totalement original, même si c'est pas tellement mon style de chant.

J'acheterais l'album à sa sortie.
ptidenis
'lut !
Bon alors maintenant qu'il est sorti, vous en pensez quoi ?
Perso je retrouve bien le style Pestilence avec les accords dissonants et les riffs à la hache de 'spheres', mais avec un son plus agressif, moderne, puissant et tout mieux (plus d'actualité quoi).
Donc disons ok pr les guitares.
Pour la batterie, bha là, on fait toujours pas mieux de nos jours.
Pour la basse, presque comme la batterie (pour ce style).
C'est juste le chanteur qui me déçoit un peu... je trouve qu'il en fait trop, des soupirs des "hun" et autres, et certaines intonations dans sa voix que j'aime pas trop, mais bon c'est qd même assez varié et ça colle bien à la musique.
Dans l'ensemble, je trouve que c'est un très bon album de metal, plus puissant que ce qui se fait en général aujourd'hui, mieux maîtrisé, mieux composé, mais y'a un petit qqch de répétitif qui me titille les neurones et m'empêche de trouver l'album génialissime.
Mind Reflection
assez d'accord avec ton analyse dans l'ensemble, pour ce qui est de la voix ben c'est particulier Mameli ne chante pas sur cette album et sans doute plus jamais dommage, les riffs sont très tranchants et pour ma part manifiques même , le son en général est très pro on distingue tous les instruments c'est très propre, le jeu de basse batterie ouahhhhhh ça joue grave le son des guitares est à mon goût excellent, en bref j'aime beaucoup beaucoup
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
pffff super décevant au niveau des voix .... franchement ça gache presque tout
Mind Reflection
ça va, ya pire puis son style, il est comme même pro, c'est plus une histoire de goût, mais jte rejoins au début je trouvais que ça gachait un peu la musique
Jeff Heineken
Moi aussi, vraiment du mal avec le chant ...
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Vous appelez ça du "chant" ?
On doit pas avoir la même signification de la chose
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur groupes / artistes pros...