C dla balle sTRATtovarius

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu je vois pas trop en quoi les deux derniers ressemblent a visions par exemple...:=)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 29 Mai 2004, 00:27
Aaaah mais chacun pense ce qu'il veut....

Seulement quand j'ai écouté les deux derniers en point d'écoute, ils étaient tellement prévisibles que je m'amusais à deviner par avance les breaks et les rythmes au fur et à mesure des chansons, quand ce n'étaient pas les mélodies elle-mêmes....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Hey Baboon
destiny visions episode et fright night sont les plus cools à mon avis
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
elyes
  • elyes
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elyes
    le 29 Mai 2004, 02:58
bah mon ami j ai ete un fan de ce groupe mais helas je ne le suis plus mnt
j ai ecouter leur live du brezil s est une grande pagaille pour le chateur ( des fausses notes )
le guitariste ( tres mauvais 0/10 )
et le batteur il joue sans double pedalles alors toutes les chansons je joue au stil trash

je te conseille de le voire et de t encourager a haillire ce groupe
bah moi je conseille Visions pour commencer car c est leur grand classique à mon avis, il n y a pas un morceau à jeter.
Sinon Episode ou Destiny sont quasiment du meme niveau à mon avis.
Dreamspace est pas vraiment l album que je conseillerais pour commencer car bien qu excellent, il est un peu bizarre et dur à digérer au début.
Sinon je trouve Element 1 excellent (le 2 par contre est dispensable),certains titres sont assez osés mais ça tient la route.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
TallicA a écrit :
j'ai juste l'album intermission, la voix du chanteur est d'une niaiserie sans nom, niveau guitare c'est simpas par contre mais c'est vite chiant du moin pour ce disc en tout cas!!!

--> critiquer sur un seul album c'est limite non?
surtout qu'INTERMISSION c'est que des chutes de studio ,des reprises et deux trois morceaux live...
Rien a voir avec des cds comme Visions,Infinite,....

pk c'est limite? je peux bien avoir un avis sur cet album sans m'etre tapé toute la discographie du groupe non?
après si tu me dis que c'est que des vieux trucs ou des chutes, c'est donc surement pour cela que cet album n'est pas terrible et vite chiant...
en tout cas c'est pas intermission qui donne envis de s'interresser au groupe!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
bein pour faire une comparaison avec Metallica vu que t'es fan, c'est comme si je disais que je connaissais bien ce groupe meme en ayant ecouter que St Anger c'est exactement pareil:=)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
bein pour faire une comparaison avec Metallica vu que t'es fan, c'est comme si je disais que je connaissais bien ce groupe meme en ayant ecouter que St Anger c'est exactement pareil:=)

moi je veux bien mais en meme temps je n'ais jamais dis que je connaissais bien strato, j'ai écris "j'ai juste l'album intermission" ça veut ce que ça veut dire, je me suis pas permis de porter un jugement sur le reste de leur disco.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...