C dla balle sTRATtovarius

MasTerOfPUPetts
Ba rien , c JUSTE TROP DLA BALLE STRATOVARIUSSSSSSS :Band1: :V1 :Band2: :G2:
oui c est de la balle ce groupe mais en ce moment ça va pas fort pour eux car ils sont au bort du split
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 28 Mai 2004, 20:24
Vous pouvez me conseiller des albums.chansons.lives car j'en ai souvent entendu du bien. Sinon c'est quoi comme type de métal?
Ibaniezeux
I walk to my Own song est vraiment pas mal !!

sinon la chanson Find Your own voice est l'une de mes préféré mais je ne connais pas les premier Album !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Nestor666
conseiller des chansons des deux derniers cds c'est pas le teaupe...
tu peux ecouter:

forever free,infinite,visions,will the sun rise,legions, eagleheart, etc etc
Seff86
  • Seff86
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Seff86
    le 28 Mai 2004, 22:12
tHeAn0b0dY a écrit :
Vous pouvez me conseiller des albums.chansons.lives car j'en ai souvent entendu du bien. Sinon c'est quoi comme type de métal?

Métal symphonique je crois
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 28 Mai 2004, 22:12
j'ai juste l'album intermission, la voix du chanteur est d'une niaiserie sans nom, niveau guitare c'est simpas par contre mais c'est vite chiant du moin pour ce disc en tout cas!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 28 Mai 2004, 22:13
SephirotH86 a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :

c'est pas du speed metal mélodique????
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seff86
  • Seff86
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Seff86
    le 28 Mai 2004, 22:14
TallicA a écrit :
SephirotH86 a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :

c'est pas du speed metal mélodique????

ouai ca doit etre ca
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
tHeAn0b0dY a écrit :

Va sur leur site www.stratovarius.com ... ils ont des mp3s et des videos ... il me semble qu'il deconne un peu sur les videos ...mais bon ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
TallicA a écrit :
j'ai juste l'album intermission, la voix du chanteur est d'une niaiserie sans nom, niveau guitare c'est simpas par contre mais c'est vite chiant du moin pour ce disc en tout cas!!!

--> critiquer sur un seul album c'est limite non?
surtout qu'INTERMISSION c'est que des chutes de studio ,des reprises et deux trois morceaux live...
Rien a voir avec des cds comme Visions,Infinite,....
nicoreporter
Ca a été l'un de mes groupes favoris quand j'étais à fond dans le metal.
Pour moi, le meilleur est "Visions" et le live qui a suivi, "Visions of Europe".
D'autres bons albums sont "Episode" (Speeeeedddd of lighhtttttttt), "Dreamspace" et "Fourth Dimension". Le tout est du speed mélodique bien foutu, même si Dreamspace joue beaucoup sur les ambiances, avec des titres déroutants, ce que Strato n'a plus fait depuis. Ensuite, tu as les 2 premiers, "Fright night" et "Twilight time", qui sont plus anecdotiques.
Depuis Visions, ça devient d'un chiant sans pareil, à deux/trois morceaux près. Et maintenant que Tolki a pété un plomb.

Disco :
Fright Night (89)
Twilight time (92)
Dreamspace (94)
>Sur ces trois là, c'est Timo Tolki, le gratteux qui chante. Pas terriblement bien d'ailleurs.

4th dimension(95)
Episode (95)
Visions (97)
> Le trio gagnant avec l'arrivée de Timo Kotipelto au chant.

Puis le très bon live.

Et le reste...
Destiny, Infinite, les deux elements.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 28 Mai 2004, 23:40
Ouep, destiny, visions et Episode, le trio gagnant des albums de strato. Après le reste ressemble beaucoup à ces trois là mais en moins bien.....

Enfin à mon gout
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 28 Mai 2004, 23:51
chacal a écrit :
Ouep, destiny, visions et Episode, le trio gagnant des albums de strato. Après le reste ressemble beaucoup à ces trois là mais en moins bien.....

Enfin à mon gout

+1
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Nestor666
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu je vois pas trop en quoi les deux derniers ressemblent a visions par exemple...:=)

En ce moment sur groupes / artistes pros...