C'est encore nous !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 27 Mai 2005, 11:20
Pas mal, même un peu plus...
Les musiques sont nickel... Vous formez un bon groupe koi!
Bonne continuation
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
levraicisco
Jte remercie. Y a encore du boulot mais on travaille pour combler les mank
malmsteen
AnGeL_Of_SiN a écrit :
merci j'apprécie...
oui je sais je suis manique de l'ortographe, et cela permet quelques petites acrobaties de langue

à ouais manique

ça se vois !!
Grinkko
Trop bien placé le coup du "H":mdr: :mdr: :mdr:

J'ai écouté les extraits sur ton site, ben ouais, là non plus ça va pas être constructif, mais c'est sympa comme tout !!! Amuse toi bien avec ton groupe, c'est l'essentiel
levraicisco
Merci bcp !
Vous me faites peur kan vous dite "ca va pas etre constructif" lol jme di : ils vont démonter les morceaux lol

En tout cas ca fait plaiz merci encore !
Grinkko
Bon, je vais essayer de faire mieux
Faut savoir que c'est pas trop le genre de musique que j'écoute de ma propre initiative, mais ce que j'aime bien, c'est justement que ce soit des d'jeunz comme moi qui arrivent à faire de la musique. Et honnêtement, c'est carré c'est propre, vous avez vraiment de quoi être fier, y'a de la maîtrise, ça se ressent très bien.
La chanteuse chante vraiment très bien, les solos sont sympas et bien executés.

Partie négative : on a du vous le dire mille fois, mais ça fait vachement penser à Evanescence (c'est peut-être le but, ou non), et la voix du chanteur manque un chouille de patate pour arriver à quelque chose de plus puissant.

Voilà, c'est déjà mieux non? lol
Continuez ce que vous faites, je donne juste mon avis, ne prend pas ça comme des conseils ou des reproches, fais la musique que tu veux LIBERTY!!!
levraicisco
Thanks !
Pour le chant, j'y travaille ! lol
Le coté Evanescence, on pensait avoir commencé a s'en débarrasser avec la 2ème démo lol(je pense que des morceaux comme Stay Away ou She told me ne ressemblent pas a Evanescence) .
C'est vrai que les premiers morceaux ont été vachement comparé a eux. C'est pas vraiment le but, et on essaie a tout prix de se débarrasser de cette image. Mais bon faut le temps de trouver une identité !
Ca va venir
Je te remercie d'avoir donné ton avis ! C'est bien d'entendre des choses comme ske t'a dit la !
Grinkko
Je t'en prie, c'est de loin les sujets les plus interessants, ceux sur les petits groupes comme ça

Pour ce qui est d'Evanescence, oui je m'en doutais un peu... Je vais écouter les titres que tu proposes et je reviens :mdr:
Grinkko
Mmhh... La voix de la chanteuse, aussi belle soit elle, à son côté négatif, c'est en grande partie à cause de ça que cette image vous colle à la peau.

Mais prend ça comme un compliment aussi, même si pour certains le comparatif pourrait être disgrâcieux, vous "confondre" avec un grand groupe comme Evanescence, y'a de quoi être fier.

J'me repète, mais faites ce que vous aimez, c'est l'essentiel
levraicisco
Je suis d'acc avec toi. C'est surtout la voix qui ressemble, pas la musique ...
Grinkko
Oui, c'est à double tranchant un peu...

Musicalement, c'est vrai que les derniers morceaux s'en écartent beaucoup. Et qu'on me jète un pavé si j'me trompe, mais chez Evanescence, y'a pas de solos comme ceux là... Et ça, c'est que que du bonus!
levraicisco
Merci, les soli c'est moi aussi lol..
Grinkko
Félicitations, et surtout bonne continuation pour votre groupe :C1:
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
moi je trouvais plus un air de ressemblence avec Within Temptation qu'avec Evanescence...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...