C'est encore nous !!!

levraicisco
J'ai mis 5 nouveaux extraits de mon groupe en ligne (ce qui en fait 8 ou 9 au total)
Venez donner votre avis
www.antarhes.fr.st
levraicisco
Ca doit vraimen inspirer personne... a chak kje laisse un morceau de mon groupe (sauf la toute premiere fois) personne ne poste... C si nul que ca ?
hogdson2000
moi je poste !
bon ca va pas etre tres constructif mais bon moi je trouve ca cool...jai juste écoute still fighting et je sais pas vraiment pourquoi mais j'aime bien..question de feeling surement

ps:mon groupe a moi s'apelle antares...sans le h
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
levraicisco
Merci !
J'alluscine pour le nom lol
Nous ct antares aussi avant mé on a changé parce que c'est un groupe de heavy allemand aussi lol...
Les grands esprits se rencontre lol !
AnGeL_Of_SiN
par contre à "hallucine", il y en a un de "h"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hogdson2000
merde vais etre obligé de changé le mien alors aussi ??
fait chier jen avait bavé pour en trouvé un cool putain
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Ptitenote
AnGeL_Of_SiN a écrit :
par contre à "hallucine", il y en a un de "h"

Trop fort mdr!!
AnGeL_Of_SiN
merci j'apprécie...
oui je sais je suis manique de l'ortographe, et cela permet quelques petites acrobaties de langue
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
IcedMax
Bien placé ....
Let It Funk !!!
SpongeBen
Ouais trés bien placée même!
levraicisco
C'est vrai que c'était bien envoyé lol je le reconnais mais on est pas la pour débattre des subtilités lexicales de notre belle langue.
Ultimate_Séphiroth
hogdson2000 a écrit :
merde vais etre obligé de changé le mien alors aussi ??
fait chier jen avait bavé pour en trouvé un cool putain

Oh ba tu peux l'appeler "Scarlet Needle"
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
levraicisco
Moi j'avais pensé a "Metallica"... mais ca marchera jamais ce nom mdrrrrr
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Pas mal, même un peu plus...
Les musiques sont nickel... Vous formez un bon groupe koi!
Bonne continuation
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...